Ouvrir le menu principal

iGeneration

Recherche

Apple complète son festival londonien avec un grand nom [MàJ]

Nicolas Furno

mardi 26 août 2014 à 09:15 • 8

Services

Le programme est presque complet pour l’iTunes Festival qui commencera au Roundhouse de Londres le premier septembre, dans moins d’une semaine maintenant. Apple a ajouté quelques noms aux emplacements manquants avec, entre autres, la légende Tony Bennett qui sera en concert le samedi 6 septembre.

C’est le canadien deadmau5 spécialisé dans les musiques électroniques qui sera chargé d’ouvrir le festival le lundi. Parmi les ajouts, on compte aussi le groupe Placebo (23) ou encore la chanteuse Mary J. Blige (25). Il ne reste que deux trous dans le calendrier, donc encore deux noms à découvrir.

Si vous êtes en Grande-Bretagne, vous pouvez vous inscrire et participer au tirage au sort qui vous permettra peut-être d’assister à l’un des concerts. Les entrées sont gratuites, mais il y a beaucoup de candidats et peu de places. Fort heureusement, Apple diffusera tous les concerts en direct dans iTunes, sur les appareils iOS et sur ses Apple TV.

[MàJ 26/08/2014 10h01] : en parlant d'Apple TV, le boîtier d'Apple gagne son icône dédiée au festival. Derrière, vous retrouverez pour le moment toutes les informations sur les artistes et groupes invités.

Soutenez MacGeneration sur Tipeee

MacGeneration a besoin de vous

Vous pouvez nous aider en vous abonnant ou en nous laissant un pourboire

Soutenez MacGeneration sur Tipeee

Black Friday Mac : CyberGhost en méga promo (−83 % + 4 mois offerts), plus pour longtemps 📍

19:21

• 0


iFixit se penche sur la prise USB-C imprimée en 3D de l'iPhone Air

19:17

• 9


Grosses réductions sur les aspirateurs robots de Dreame, avec la compatibilité Matter en vue

18:58

• 3


Black Friday : les très bons produits de Sonos sont en promo, dont le casque Ace à un prix jamais vu

18:00

• 13


Des claviers pour iPad en promotion, moins onéreux que ceux d'Apple

17:30

• 1


Qualité du réseau mobile : Orange domine à nouveau en 2025

16:12

• 13


Apple fait totalement disparaître Traqués (The Hunt), une série française, de son service Apple TV

10:30

• 82


Black Friday : le chargeur MagSafe Apple 25 W à 34 €, son prix le plus bas

09:47

• 12


Île-de-France : Navigo Annuel et Imagine R sur smartphone au printemps, avant enfin l’arrivée de la carte bancaire ?

09:00

• 59


AirDrop : Apple va-t-il fermer la porte à Android ?

06:58

• 85


Le guide 2025 des accessoires Localiser : les meilleurs traqueurs pour tout retrouver

06:00

• 11


Les Pixel 10 de Google partagent des données avec les iPhone via AirDrop 🆕

20/11/2025 à 22:27

• 40


F1 : Apple en pourparlers pour acquérir les droits de diffusion mondiaux ?

20/11/2025 à 21:45

• 37


Après l’iPhone Pocket, Apple sort un accessoire d’accessibilité pour l’iPhone en partenariat avec une designer industrielle

20/11/2025 à 20:30

• 18


Choisir son écran professionnel : ce qui compte vraiment 📍

20/11/2025 à 19:19

• 0


Black Friday : de nombreuses manettes compatibles iPhone, iPad et Mac en promotion, dès 40 € pour un pad Xbox

20/11/2025 à 17:00

• 1