Le réveil de la Force se fait aussi entendre

Nicolas Furno |

Difficile de passer à côté, Le Réveil de la Force, le septième épisode de Star Wars est dans toutes les salles de cinéma, à la Poste et même sur des paquets d’oranges. Et désormais aussi… dans vos écouteurs ! En effet, la bande originale du film composée comme toujours par John Williams a été publiée aujourd’hui et on la retrouve un petit peu partout.

On peut l’écouter sur Apple Music ou sur Spotify ou encore sur Deezer et on peut l’acheter sur l’iTunes Store en téléchargement (et en version « Masterisé pour iTunes ») ou encore sur Amazon, en version CD. Comptez respectivement 10 € et 18 € pour ces deux versions. Dans les deux cas, on a 23 titres à découvrir, dont le mythique titre d’ouverture, indémodable !

Si vous utilisez Spotify, vous pouvez même découvrir une liste de lecture adaptée en fonction de vos goûts, et associée à chaque fois à un personnage de la saga. Tout se fait à partir de cette adresse et le site analysera vos habitudes d’écoute pour établir un profil.

Liste de lecture Yoda conçue par Spotify. Notez la barre de progression, remplacée par un sabre laser… Cliquer pour agrandir
Accédez aux commentaires de l'article