Apple s'offre 16 épisodes de "Carpool Karaoke" pour Apple Music

Florian Innocente |

Apple Music va diffuser dans tous les pays où le service est présent la série TV “Carpool Karaoke”. Ce rendez-vous de 15 minutes met en scène l’animateur James Corden qui emmène en voiture un(e) invité(e) et le duo échange des anecdotes et chante plusieurs tubes.

L’une des dernières émissions a vu la présence de Michelle Obama, la vidéo en est à 32 millions de lectures sur YouTube. Celle avec Adèle en janvier dernier approche les 119 millions de vues.

C’est l’axe musical, agrémenté d’un ton humoristique, qui a motivé Apple pour acheter les droits exclusifs de diffusion de 16 futurs épisodes.

« Nous adorons la musique, et Carpool Karaoke la célèbre d’une manière amusante et unique, ce qui en a fait un succès auprès d’un public de tous les âges » a expliqué Eddy Cue. « Cela convient parfaitement à Apple Music — on offre à nos abonnés un accès exclusif à leurs artistes et célébrités préférées qui participent à cette virée. »

PS : pour les plus âgés d’entre nous, il y avait Le plein de super en France dans les années 1990, animé par Bruno Solo et Yvan Le Bolloc’h, sur un principe approchant.

avatar Mickaël Bazoge | 
Je suis encore très jeune et je me rappelle fort bien du Plein de super, monsieur Innocente.
avatar letofzurichois | 

... qui motivé Apple pour acheter les droits exclusifs ...
Manque pas un mot ?

avatar grki | 

@letofzurichois :
Petit rappel pour les corrections : IL FAUT APUYER LONGUEMENT SUR LA PARTIE INCRIMINÉE PUIS SIGNALER LA FAUTE GRÂCE AU LIEN QUI S'AFFICHE.

Voilà c'est re-rere DIT!
Pour les très plus vieux: J'imagine tante Yvonne dans une DS avec Albert Raisner karaokant le premier 45 de Michel Delpech

avatar SMDL | 

@grki :

"Pour les très plus vieux: J'imagine tante Yvonne dans une DS avec Albert Raisner karaokant le premier 45 de Michel Delpech"

Voilà ! Là ça me parle davantage, juste après le petit train et avant Bonne Nuit les Petits du regretté Laydu que j'ai naguère côtoyé ;)

avatar moon21 | 

si les mac étaient au top de la technologie..... Mais là ça devient flippant

avatar NerdForever | 

Pour les plus âgés... Fuck... Je connais des lecteurs de ce site qui sont carrément tellement vieux qu'il s ne regardaient pas cette émission de jeunes ( le plein de super ) que j'adorais et qui accompagnait très bien les matchs de basket commentés par Eddy!

avatar pat3 | 

Et est-ce qu'ils ont invité Bernadette Chirac au Plein de super?

CONNEXION UTILISATEUR