Ouvrir le menu principal

iGeneration

Recherche

iTunes : un concours pour les 10 milliards

Christophe Laporte

vendredi 12 février 2010 à 07:09 • 7

Services

iTunes va très prochainement dépasser le cap des 10 milliards de chansons vendues. Pour fêter cette occasion, Apple organise un grand concours.

La personne qui aidera iTunes à franchir ce cap repartira avec une carte iTunes d'une valeur de 7,278 € (10 000 $). Le concours est ouvert dans tous les pays où le disquaire d'Apple est ouvert.

Il suffit de s'inscrire pour participer, sans obligation d'acheter un titre sur iTunes (25 inscriptions quotidiennes par personne sont autorisées). Ou à l'inverse d'acheter un morceau pour participer automatiquement à ce concours.

La même opération avait eu lieu en février 2006 pour le premier milliard de téléchargements. En plus d'une carte iTunes de 10 000 $, le gagnant avait empoché un iMac 20" et 10 iPod 60 Go. La crise serait donc passée par les concours d'Apple…?

Soutenez MacGeneration sur Tipeee

MacGeneration a besoin de vous

Vous pouvez nous aider en vous abonnant ou en nous laissant un pourboire

Soutenez MacGeneration sur Tipeee