Rhapsody : 50 millions de dollars pour s'attaquer à iTunes

Christophe Laporte |

Real Networks va lancer une grande offensive visant à mettre à mal la domination d'iTunes. Comme d'autres, la société inaugure une nouvelle boutique, Rhapsody MP3 Store, qui ne comprend que des morceaux au format MP3, le tout sans DRM, bien entendu.

Pour propager la nouvelle, Real Networks s'apprête à lancer une campagne marketing de 50 millions de dollars. Afin d'attirer de nouveaux clients, elle compte même offrir un album aux 100 000 premiers membres. Toujours pour gagner en visibilité, la société proposera en exclusivité certains artistes issus de MTV, VH1 et CMT.

Enfin, Real Networks a passé un accord avec Verizon permettant aux utilisateurs de cet opérateur de téléphonie mobile de télécharger en illimité des morceaux (avec DRM) moyennant 15 $ par mois. iTunes n'a qu'à bien se tenir.

Via PCInpact

avatar mamma | 
hi hi hi
avatar peter | 
ho ho ho PS: je voulais dire quelque chose d'intelligent, mais j'ai oublié..

CONNEXION UTILISATEUR