Apple confirme indirectement une nouvelle version d'iPhone OS ?

Anthony Nelzin-Santos |

On se doute qu'à Cupertino, les corps et les esprits sont fatigués, et que l'attente va être longue jusqu'à la présentation de la « dernière création » d'Apple dont Steve Jobs est si fier. Mais avec la fatigue vient le relâchement, et avec le relâchement les erreurs, comme celle consistant à confirmer à demi-mots une nouvelle version d'iPhone OS.

apple-developer-iphone-OS-27-janvier

En effet, dans le formulaire de renouvellement de la licence développeur pour iPhone s'est glissé la mention « A mettre à jour pour le lancement du 27 ». Ce n'est pas une surprise, tant les bruits de couloirs sont insistants au sujet de la présentation d'une nouvelle version d'iPhone OS sur laquelle les développeurs pourraient se faire les crocs en attendant une sortie finale pour un peu plus tard dans l'année.

Avec une tablette et un nouvel iPhone pour l'accompagner ?

Via Engadget


avatar macouille007 | 
je connais un certain Steven P. Jobs qui va devoir délester ses équipes d'un employé... Comme si il n'avait pas assez à faire avec la préparation de sa Keynote!
avatar tef45 | 
Parce que vous croyez encore que c'est un "relâchement des équipes" ? Vous êtes sérieux ?
avatar kyjaotkb | 
Apparement la régie publicitaire achetée recemment par Apple fonctionne à plein régime: ce type de buzz (fausses fuites et erreurs nourissant les spéculations et le buzz) augmente pour chaque nouveau produit. Il y a qq temps c'était les soit disant révélations de sources internes. Très fort.
avatar jmquidet | 
Ouaaaaah un relachement à 24h d'une annonce... Et macgé qui relaye "l'info". J'espere que vous etes bien payé par appme les gars ;-)
avatar Jeje68040 | 
Perso on c'est tous qu'il va y avoir un nouvel iphone reste a voir si ya reel changement ou bien 3 touche de plus
avatar P.Gomes | 
Ah bon? l'iphone os 4 peut-être mais un nouvel iphone?
avatar angelusflm | 
Je crois que tu est le seul au courant d'un nouvel Iphone, peut-être une source interne chez apple ???? Ce serait bien la première fois qu'il sortirait un Iphone 5 mois avant le changement calendaire...
avatar ocrteam | 
rien ne les empêchent de l'annoncer maintenant, mais de le sortir plus tard... mais c'est vrai que ca ferait beaucoup..

CONNEXION UTILISATEUR