iLounge et ses détails sur les prochains iPad et iPhone

Florian Innocente |

iLounge livre quelques détails sur les évolutions prévues pour les prochains appareils iOS. Pas trop versé dans la rumeur en temps normal, le site spécialisé dit les tenir de sa meilleure source. L'iPad 3G gagnerait un surcroît d'épaisseur de 0,7 mm (8,8 mm aujourd'hui) induit par la présence des deux sources de rétroéclairages prévues pour son écran de plus haute définition. Sortie planifiée pour mars avec une présentation possible dès le mois janvier.

La prochaine génération d'iPhone n'adopterait pas le profil en goutte d'eau qui a longtemps alimenté la rumeur du supposé iPhone 5. Il serait par contre doté d'un écran de 4" au lieu des 3,5" actuels, son châssis serait un peu plus long de 8 mm et en métal. Sortie programmée pour l'été prochain. Cette version en serait encore au stade du développement. L'hypothèse d'iLounge est que le précédent modèle envisagé n'était pas satisfaisant sur son autonomie alors que celui-ci doit s'accommoder de la présence d'une puce 4G (LTE).

Parallèlement à ces infos, iLounge parle également d'une révision profonde des MacBook Pro, avec une direction que l'on attend à peu près tous : plus fins.

Accédez aux commentaires de l'article