À la pêche aux moules de l'iPhone 6 [màj]

Mickaël Bazoge |

Avec l'iPhone 6, le robinet à fuites est toujours grand ouvert. Il y a deux semaines, une série de schémas et de photos est apparue, dévoilant le (supposé) nouveau design des deux futurs smartphones qu'Apple concocterait - ce que l'analyste Ming-Chi Kuo a depuis confirmé (lire : iPhone 6 : un navire amiral et un paquebot pour l'automne). On gardera à l'esprit que tout cela reste frappé du sceau de la rumeur même si ces différentes indiscrétions proviennent de plusieurs sources.

Clic pour agrandir

De nouveaux schémas sont apparus sur Weibo; même s'il est impossible d'être sûr à 100% qu'il s'agit bien d'iPhone, ils semblent néanmoins démontrer qu'Apple et Foxconn sont en pleine préparation de la production de l'iPhone 6 (du moins pour un des modèles qui pourrait s'avérer être celui de 4,7 pouces). En plus de ces schémas techniques, deux photos de moules ont également fait leur apparition. Si on accepte l'hypothèse qu'il s'agit de la matrice d'un des iPhone de prochaine génération, cela signifie que le partenaire d'Apple est réellement sur le point de rentrer en production.

L'iPhone 6 de 4,7 pouces pourrait être dévoilé à la rentrée, tandis que son grand frère de 5,5 pouces devrait attendre un peu : la production de ce grand modèle rencontrerait quelques difficultés.

Mise à jour - Une nouvelle photo de ce qui est présenté comme le moule de l'iPhone 6 a été publiée par Nowhere Else. Elle permet de comparer la taille du nouveau modèle (de 4,7 pouces) avec un iPhone 4S. Les mesures de l'appareil seraient de 138 mm de long sur 64 mm de large, avec un écran d'une diagonale de 12 cm, soit 4,7 pouces.

Clic pour agrandir
Accédez aux commentaires de l'article