Un succès qui ne se dément pas

Christophe Laporte |

Les mois passent et le succès du Shuffle ne se dément pas. Alors qu'il n'a pas évolué depuis le début de l'année, la barre de pâte à macher d'Apple se vend toujours aussi bien malgré l'arrivée des nouveaux iPod et une concurrence de plus en plus féroce. D'après les analystes, un certain nombre de promotions notamment aux États-Unis aurait permis à Apple d'entretenir la dynamique. American Technology Research indique que désormais toute la gamme nano est très demandée et que l'iPod vidéo connaît un démarrage très prometteur.

avatar Harold | 
Je me trompe ou le Shuffle était pas cher à sa sortie, mais le devient petit à petit... Quoique avec l'accord Samsung, les prix vont peut-être réaugmenter :-I En tout cas, Apple pourrait baisser les prix plutôt que d'augmenter la capacité sur le shuffle (sinon ils vont arriver à la capacité du nano !). Un 512 à 75 € voir 50 :-o
avatar steph | 
Oui au début il était pas cher pour du 512 ou 1 Go surtout. Mais maintenant, bof…

CONNEXION UTILISATEUR