Vers une fusion de l'iPod nano et du shuffle ?

Christophe Laporte |

iLounge qui décidément est très bavard concernant la nouvelle gamme iPod qu'Apple devrait présenter la semaine prochaine. Même si ce ne sont que des spéculations, Jeremy Horwitz est persuadé qu'après l'avoir laissé flotter un peu, Apple a revu de fond en comble sa gamme de manière à lui donner davantage de cohérence.

L'iPod touch serait conforté dans son rôle de baladeur polyvalent par excellence, avec l'adjonction de deux capteurs tout comme l'iPhone 4. Par contre, aux dernières nouvelles, il pourrait être dépourvu de Flash.

Dans le but de rendre sa gamme plus cohérente, Apple pourrait fusionner l'iPod shuffle et l'iPod nano. Ce serait le lecteur que l'on a toujours sur soi, qui posséderait une capacité de stockage suffisante pour avoir en permanence sur soi ses morceaux préférés et qui disposerait d'une autonomie très importante.

Par rapport à ce que l'on a entendu sur le sujet, cet iPod serait entièrement tactile. Le rédacteur en chef évoque même la possibilité de télécharger des miniprogrammes pour ce baladeur. iLounge voit bien l'entrée de gamme à 99 $ et le haut de gamme à 149 $.

Sur le même sujet :
- L'iPod classic, c'est comme le Mac Pro

Accédez aux commentaires de l'article