Néobanques : N26 ajoute des couleurs et Revolut revoit son interface

Nicolas Furno |

N26 s’est fait remarquer avec sa carte de paiement transparente qui perturbe encore souvent les commerçants, mais la néobanque allemande va désormais proposer des cartes de couleur. Son offre premium appelée jusque-là N26 Black a été renommée « N26 You », puisque la carte associée n’est plus forcément noire. Vous pourrez aussi choisir parmi l’une des cinq nouvelles couleurs proposées : menthe, rhubarbe, sable, océan ou ardoise.

Cette offre reste facturée 9,9 € par mois et elle intègre toujours plusieurs avantages sur la formule de base, totalement gratuite. Les retraits en devise étrangère sont gratuits et vous bénéficiez de plusieurs services d’assurance, pour des dépenses médicales d’urgence, en cas de retard de vol ou des bagages, ou encore une assurance sur le vol de votre smartphone. N26 indique que d’autres bénéfices seront ajoutés prochainement, notamment des avantages chez certains partenaires, dont le service Hotels.com.

De son côté, Revolut propose une mise à jour majeure de son app iOS. La version 6.0 introduit un nouveau tableau de bord plus complet, ce qui a permis aux développeurs de supprimer la section « Plus ». Désormais, toutes les informations sont présentées en liste, ce qui permet d’y accéder plus rapidement.

Le tableau de bord de Revolut 6.0.

Comme N26, Revolut propose un service totalement gratuit et des options payantes. Revolut Premium est facturé 7,99 € par mois et cette formule ajoute des assurances ou encore la possibilité d’acheter et vendre des crypto-monnaies.

Accédez aux commentaires de l'article