Ouvrir le menu principal

iGeneration

Recherche

Néobanques : N26 ajoute des couleurs et Revolut revoit son interface

Nicolas Furno

mardi 16 juillet 2019 à 10:06 • 117

Services

N26 s’est fait remarquer avec sa carte de paiement transparente qui perturbe encore souvent les commerçants, mais la néobanque allemande va désormais proposer des cartes de couleur. Son offre premium appelée jusque-là N26 Black a été renommée « N26 You », puisque la carte associée n’est plus forcément noire. Vous pourrez aussi choisir parmi l’une des cinq nouvelles couleurs proposées : menthe, rhubarbe, sable, océan ou ardoise.

Cette offre reste facturée 9,9 € par mois et elle intègre toujours plusieurs avantages sur la formule de base, totalement gratuite. Les retraits en devise étrangère sont gratuits et vous bénéficiez de plusieurs services d’assurance, pour des dépenses médicales d’urgence, en cas de retard de vol ou des bagages, ou encore une assurance sur le vol de votre smartphone. N26 indique que d’autres bénéfices seront ajoutés prochainement, notamment des avantages chez certains partenaires, dont le service Hotels.com.

De son côté, Revolut propose une mise à jour majeure de son app iOS. La version 6.0 introduit un nouveau tableau de bord plus complet, ce qui a permis aux développeurs de supprimer la section « Plus ». Désormais, toutes les informations sont présentées en liste, ce qui permet d’y accéder plus rapidement.

Le tableau de bord de Revolut 6.0.

Comme N26, Revolut propose un service totalement gratuit et des options payantes. Revolut Premium est facturé 7,99 € par mois et cette formule ajoute des assurances ou encore la possibilité d’acheter et vendre des crypto-monnaies.

Rejoignez le Club iGen

Soutenez le travail d'une rédaction indépendante.

Rejoignez la plus grande communauté Apple francophone !

S'abonner

L’utilitaire pour activer JIT StikDebug est désormais disponible sur l’App Store

18:00

• 0


Un paquet de projecteurs Epson sont désormais compatibles AirPlay et HomeKit

17:00

• 2


Stripe est prêt à prendre la place des In-Apps sur l'App Store

16:40

• 5


« Le pape François indifférent au décès de Zidane » : pourquoi Apple Intelligence résume si mal les titres d’articles

16:25

• 16


App Store : Patreon va soumettre une mise à jour pour éviter la commission d’Apple

11:41

• 8


Une cascade de nouveaux frais pour les forfaits B&You

10:33

• 28


Epic Games veut aider les développeurs iOS à vendre hors de l’App Store grâce à des boutiques web

10:03

• 20


iOS 19 pourrait offrir plusieurs nouveautés pour Stage Manager et les styles photographiques

08:18

• 17


App Store : Apple change ses règles aux États-Unis et Spotify saute sur l'occasion

07:20

• 43


Apple : des résultats solides, mais la Chine et les droits de douane inquiètent

01/05/2025 à 23:33

• 20


4G : Apple condamnée à verser 502 millions de dollars à un patent troll

01/05/2025 à 17:24

• 50


Microsoft augmente les prix des Xbox, de leurs manettes et de leurs jeux

01/05/2025 à 16:23

• 63


Espionnage d’iPhone : un journaliste italien alerté par Apple

01/05/2025 à 15:07

• 7


Spotify, Match et d’autres se liguent (encore) contre Apple et Google

01/05/2025 à 12:30

• 9


Apple mord la poussière face à Epic, mais ne rend pas les armes

01/05/2025 à 09:56

• 64


Nos trucs et astuces pour mieux utiliser Apple Pay sur votre iPhone

01/05/2025 à 08:54

• 32