La néobanque Vivid officialise sa prise en charge d’Apple Pay

Nicolas Furno |

La néobanque Vivid, dont l’offre s’est ouverte en France en novembre dernier, est désormais officiellement compatible Apple Pay, comme elle l’annonce sur son compte Twitter. Un lecteur nous a aussi confirmé qu’il avait pu ajouter la carte de paiement fournie par Vivid dans l’app Wallet ce matin.

Nous avions noté l’apparition d’Apple Pay à l’automne, ce qui explique que Vivid se trouvait déjà dans notre guide des banques compatibles Apple Pay. Tous les clients ne pouvaient pas ajouter leur carte jusque-là toutefois, ce qui a semble-t-il changé ce matin. Quoi qu’il en soit, si vous avez un compte ouvert dans cette néobanque, c’est le moment d’essayer !

Vivid est une néobanque russo-germanique qui se distingue par une offre de cashback qui fonctionne surtout hors de l’Union européenne et surtout un mécanisme d’investissement qui permet d’acheter des fractions d’action à partir d'un centime d’euros. À cet égard, c’est plus un concurrent d’un Revolut que d’une banque traditionnelle. Deux offres sont proposées, dont une gratuite plus traditionnelle pour ceux qui veulent uniquement un compte bancaire sans frais.


Pour aller plus loin :
Accédez aux commentaires de l'article