Salto, c'est vraiment fini : on ne peut plus s'inscrire

Pierre Dandumont |

Nous en parlions en fin de semaine dernière, la fin de Salto est imminente. Et un premier clou a été mis sur le cercueil de l'offre de SVoD française : il est maintenant impossible de souscrire un abonnement.

Le message dans le navigateur.

Le site affiche donc un message assez lacunaire, qui indique « Il n'est malheureusement plus possible de souscrire à Salto ». Une seconde phrase ne laisse aucun doute sur la fin du service : « Merci à tous les abonnés Salto d’avoir partagé avec nous leur envie et leur enthousiasme pour une plateforme de streaming Made in France ». Le lien vers la FAQ du site, par contre, ne donne aucune indication sur la fermeture du service et la suite des opérations. Dans notre dernière actualité sur le sujet, les rumeurs indiquaient que le service allait être fermé dans quelques semaines. Cette fenêtre semble logique : s'il est impossible de s'abonner, nous pouvons supposer que le service devrait fermer dans moins d'un mois.

La fermeture de Salto serait imminente

Si Salto est encore accessible, les chaînes partenaires ont commencé à ne plus mettre leurs contenus en ligne sur le service et les fans de Demain Nous Appartient ou Ici Tout Commence doivent donc utiliser d'autres plateformes.

Accédez aux commentaires de l'article