Ouvrir le menu principal

iGeneration

Recherche

Apple lance une grande campagne publicitaire pour vanter les mérites d’Apple Pay

Nicolas Furno

mercredi 02 août 2023 à 15:30 • 66

Services

Apple a lancé une grande campagne publicitaire en faveur d’Apple Pay, son service de paiement mobile et en ligne. Le constructeur diffuse une vidéo vantant la simplicité de son service autant en ligne que dans les magasins, mais la campagne consiste aussi en un affichage public, au moins aux États-Unis et au Royaume-Uni. Si vous avez repéré des affiches de ce côté de l’Océan Atlantique et de la Manche, n’hésitez pas à nous le signaler dans les commentaires.

Le message central de la campagne est « Pay the Apple Way », que l’on pourrait traduire par « Payez façon Apple ». Une façon qui est plus simple et aussi plus sécurisée, les arguments en faveur d’Apple Pay ne sont pas particulièrement surprenants comme on pouvait s’en douter. La campagne d’affichage vise les abords de centres commerciaux et tentera de convaincre quelques utilisateurs d’iPhone et Apple Watch des bienfaits d’Apple Pay.

L’un des panneaux publicitaires mis en place pour cette nouvelle campagne.

Source :

Soutenez MacGeneration sur Tipeee

MacGeneration a besoin de vous

Vous pouvez nous aider en vous abonnant ou en nous laissant un pourboire

Soutenez MacGeneration sur Tipeee

Apple trouve une méthode pour imposer une dîme sur les mini-apps en Chine, et l’étend au monde entier

13/11/2025 à 22:15

• 6


Black Friday : les robots aspirateurs compatibles Matter en promotion, le Saros 10R de Roborock à 900 €

13/11/2025 à 17:37

• 17


Où trouver un iPhone 17, 17 Pro et 17 Pro Max en stock ? 🆕

13/11/2025 à 17:29

• 203


Dooinwell : une app pour veiller à distance sur les seniors isolés

13/11/2025 à 17:05

• 22


L’iPhone 16e aurait tout autant de mal à trouver son public que l’iPhone Air

13/11/2025 à 16:20

• 54


Android : Google veut laisser les « utilisateurs expérimentés » sideloader des apps

13/11/2025 à 15:38

• 3


Promo iPad Pro 11" : le M5 avec 256 Go et le M4 avec 512 Go autour des 1 000 €

13/11/2025 à 15:06

• 12


Réouverture de la FCC : les lancements Apple de fin d’année débloqués ?

13/11/2025 à 12:03

• 17


Apple Store : de nouveaux accessoires exclusifs pour les iPhone, iPad et AirTags

13/11/2025 à 10:44

• 14


Tatikati : une app de podcasts pensée pour les enfants

13/11/2025 à 07:30

• 17


iOS 26.2 bêta 2 : tour d’horizon des nouveautés

13/11/2025 à 07:00

• 28


Test du FP300 d’Aqara, le premier détecteur de présence sur pile compatible avec Matter

12/11/2025 à 23:57

• 16


iOS, iPadOS, macOS, watchOS, tvOS et visionOS 26.2 bêta 2 est de sortie pour les développeurs

12/11/2025 à 23:54

• 4


L'app Hue gagne un assistant IA capable de créer des automatisations, mais pas en français

12/11/2025 à 19:30

• 11


Digital ID : Apple transforme le passeport américain en certificat d’identité sur iPhone

12/11/2025 à 18:20

• 20


Le suivi DockKit peut fonctionner en arrière-plan… au moins en théorie

12/11/2025 à 17:05

• 5