Apple lance une grande campagne publicitaire pour vanter les mérites d’Apple Pay

Nicolas Furno |

Apple a lancé une grande campagne publicitaire en faveur d’Apple Pay, son service de paiement mobile et en ligne. Le constructeur diffuse une vidéo vantant la simplicité de son service autant en ligne que dans les magasins, mais la campagne consiste aussi en un affichage public, au moins aux États-Unis et au Royaume-Uni. Si vous avez repéré des affiches de ce côté de l’Océan Atlantique et de la Manche, n’hésitez pas à nous le signaler dans les commentaires.

Le message central de la campagne est « Pay the Apple Way », que l’on pourrait traduire par « Payez façon Apple ». Une façon qui est plus simple et aussi plus sécurisée, les arguments en faveur d’Apple Pay ne sont pas particulièrement surprenants comme on pouvait s’en douter. La campagne d’affichage vise les abords de centres commerciaux et tentera de convaincre quelques utilisateurs d’iPhone et Apple Watch des bienfaits d’Apple Pay.

L’un des panneaux publicitaires mis en place pour cette nouvelle campagne.
Accédez aux commentaires de l'article