Ouvrir le menu principal

iGeneration

Recherche

Molotov augmente le prix de son offre la plus abordable

Stéphane Moussie

jeudi 16 mai 2024 à 22:09 • 59

Services

Les augmentations continuent chez Molotov. Après avoir revu à la hausse le prix de son offre Extended (qui comprend 150 chaînes et Universal+) en début d’année, la plateforme de télévision augmente maintenant le tarif de son forfait le moins cher. Molotov Extra est passé à 6,99 €/mois, soit un euro de plus.

Cet abonnement comprend plus de 100 chaînes, dont toutes celles de la TNT, le contrôle du direct, l’enregistrement, le replay et quatre écrans en 1080p. Les abonnés à l’ancienne offre Molotov Plus (qui coûtait il y a deux ans 3,99 €/mois) voient aussi leur facture augmenter, comme le montre l’email ci-dessous reçu par un lecteur.

L’offre gratuite est toujours disponible, mais son intérêt s’est réduit à peau de chagrin avec la défection des chaînes de TF1 et de M6 ainsi que la perte de fonctions.

Source :

merci Baptiste

Rejoignez le Club iGen

Soutenez le travail d'une rédaction indépendante.

Rejoignez la plus grande communauté Apple francophone !

S'abonner