Ouvrir le menu principal

iGeneration

Recherche

Apple Music était en panne sur une bonne partie du globe 🆕


Vous souhaitiez faire une petite soirée musicale grâce à Apple Music ? Il va falloir prendre votre mal en patience : le service de streaming d’Apple est en carafe depuis maintenant quelques heures, comme le montre la page des services de Cupertino.

La page d’accueil reste désespérément vide, et il est quasiment impossible de lancer la moindre musique provenant des serveurs d’Apple Music. La panne serait très étendue, touchant à la fois l’Australie, le Brésil, la France, l’Inde, l’Italie, le Japon, la Corée du Sud, l’Espagne, les USA et bien d’autres pays… soit presque la totalité du marché couvert par le service au final.

La panne aurait commencé depuis 17 h 40 heure française, et pour le moment Apple ne communique pas sur un retour à la normale. Nous vous tiendrons bien entendu au courant des évolutions.

Mise à jour à 3 h 00 : à cette heure-ci, la panne est toujours en cours selon la page de statut d’Apple. Les utilisateurs sont touchés à des degrés divers, avec surtout une page d’accueil du service sur Mac très aléatoire.

Mise à jour à 10 h 00 : le problème a été résolu dans la nuit.

Opération « Snow Leopard » : le grand ménage d’Apple fait 16 victimes collatérales

14/06/2026 à 15:29

• 78


Comment suivre le mondial de football sur son Apple Watch

14/06/2026 à 12:29

• 40


iOS 27 vous en dit un peu plus sur votre réseau Wi-Fi

14/06/2026 à 07:44

• 27


Test du Fire TV HD (2026) : la clé HDMI la moins chère d'Amazon passe à Vega OS

14/06/2026 à 07:00

• 13


Invitations : l'app qui s'invite toute seule dans vos notifications pour la coupe du monde

13/06/2026 à 16:03

• 29


Un bracelet Apple Watch exclusif pour les 10 ans du défi « Fermez vos anneaux »

13/06/2026 à 12:19

• 14


Siri AI : Apple coupe le micro dès votre retour en Europe

13/06/2026 à 11:02

• 58


"Le meilleur moment pour changer de smartphone, c'était hier"

13/06/2026 à 09:30

• 37


iOS 27 coupe le cordon pour de bon avec son propre mode de récupération

13/06/2026 à 08:45

• 43


Bouygues Telecom fait payer son app b.tv pour Apple TV, 5 €/mois

12/06/2026 à 19:16

• 73


iOS 26 est installé sur 79 % des iPhone actifs, en léger retrait par rapport à iOS 18

12/06/2026 à 18:35

• 30


Notes fait une (toute petite) place au Markdown dans les OS 27

12/06/2026 à 17:16

• 31


iOS 27 : une douzaine d’applications supplémentaires adoptent l’orientation paysage

12/06/2026 à 17:01

• 24


Activité, Forme, Fitness : comme tous les six ans, l’app de suivi sportif d’Apple change de nom sur iOS

12/06/2026 à 16:53

• 7


Prise en main de Siri AI sous macOS 27 : enfin un Siri à la hauteur ?

12/06/2026 à 15:19

• 18


Bon plan : l'AirTag 2 à 25 € l'unité ou 90 € le pack de 4, des prix records 🆕

12/06/2026 à 14:08

• 14