Avez-vous dû emmener le dernier iPhone que vous avez gardé longtemps au service après-vente pour un problème matériel ?

Christophe Laporte |
oui
30% (449 votes)
non
63% (938 votes)
je n’ai pas d’iPhone
6% (96 votes)
Total des votes : 1483

avatar droyze | 

Acheté en Novembre 2012, mon iPhone 5 a été remplace par apple il y a 1 mois pour un faux contact au niveau du chargement.

avatar Neufouad | 

Mon iPhone 5 avait les deux tares connues : bouton d'allumage blagueur et batterie farceuse… Remplacé par un neuf le mois dernier sans moufter.

Un peu déçu d'être tombé sur si mauvais nº (shit happens) ; mais rien à dire côté « SAV qui assume ». :o)

avatar heret | 

bouton blagueur et batterie farceuse... fallait pas installer le coussin péteur ;)

avatar Neufouad | 

Arf ! J'ai eu droit à la facture espiègle ; avec des chiffres qui font peur mais pas besoin de la régler ! :o))

avatar Callum | 

Le sondage ne prend pas en compte l'age du téléphone ni les raisons.
Effectivement j'ai dû emmener mon iPhone 4S au Genius Bar mais après 2 ans d'utilisation car le bouton Power ne fonctionnait plus, mais pas à cause d'un défaut matériel, à cause d'une housse qui n'était pas du tout bon pour la santé de mon iPhone, La house étaient mal taillée et restait appuyé sur le bouton Power, jusqu'à ce que le bouton cesse de fonctionner.
Mon iPhone a survécu presque 2 ans jusqu'à ce que j'achète cette housse, et en même pas 2 semaines, le bouton Power était cassé.

Un conseil à tous, n'achetez pas une housse à 10€ pour un Smartphone qui vaut plus de 700€.

avatar Algaris | 

ils m'echangent actuellement un iphone 5s qui a une tache sur tout le pourtour de l'ecran (autour de la zone de mouvement des doigts sur les jeux en gros) dont la garantie d'un an est dépassé.

donc normalement je tombe sous la garantie europeene j'aurais du prouver le defaut de conception etc...etant malade et ayant besoin d'un téléphone tout les jours Apple me l’échange directement, a domicile et Gratuitement ...personne n'aurait fait ça d'ailleurs l’opérateur voulais même pas le prendre en garantie...

j'ai eu affaire precedement pour un 4s et un probleme de batterie, idem echange direct a domicil gratuitement..

Franchement j'ai jamais vue un sav comme celui d'Apple. ils assurent grave..le moindre soucis ups passe dans les 48h echange le telephone et zou c'est fini....moi je dis chapeau.

dans le sondage il aurais fallu inclure le degré de satisfaction du sav d'Apple, j'aurais mis 10 étoiles sur 5 !

avatar leaggael | 

Mon iPhone 4S qui va être remplacé par un iPhone 6 fut concerné par un retour au SAV.
Le bouton power a lâché au bout d'un an. J'ai même du faire jouer que j'avais acheté mon mac et que j'étais fidèle parce que la garantie avait expirée de 4 jours.
Geste commercial et donc iPhone remplacé.
Ce dernier a survécu à 2 années supplémentaires.

avatar Jcleon95 | 

Iphone 4 acheté à la sortie, remplacé pour un défaut du bouton home 6 mois après.
Iphone 5 acheté à la sortie, remplacé pour un défaut sur le bouton d'allumage qui ne fonctionnait plus (Pour info le numéro de série faisait partie du programme de remplacement batterie LOL) au bout de 8 mois.
Donc pour l'iphone 6 fini dès la sortie. J'attends Janvier. Mais je suis pas près de quitter apple.
Mais le SAV, et les Genius sont au top. Tout c'est toujours bien passé pour l'ipod, iphone, ipad, imac. Et franchement se faire appeler d'Irlande par un technicien qui reste 2h car la mise à jour de Maverick s'est mal passé, personne n'aurait fait ça.

avatar droushod | 

J’ai initié mon plaisir du iPhone par le
3G en septembre 2008 => rien aucun problème avec moi,
offert à ma mère de 92 ans en mai 2011 ( il est encore en service… ) après l’achat de
l’iPhone 4 => rien aucun problème, sauf écran fêlé en trois mais qui fonctionne toujours normalement ! et lui également toujours en service sur une ligne à 5€ pour les chieurs…
Puis l’iPhone 5C depuis juin 2014, impec.

Je serais presque frustré de ne pas connaître de genius bar… LOL.

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