Free Mobile : les remboursements des forfaits Vente-Privée commencent à apparaître

Mickaël Bazoge |

Free a proposé en fin d’année, sur le site vente-privée, de souscrire son abonnement 20 Go et appels/SMS illimités à 3,99 euros, au lieu des 19,99 euros habituels. Seul problème, l’opérateur a facturé à certains clients le gros prix plutôt que le tarif promotionnel (lire : Free Mobile : des erreurs de facturation sur la promo Vente-Privée)… Le bug avait été identifié par le service client de Free, qui promettait un remboursement prompt.

D’après Univers Freebox, le remboursement du trop-perçu a commencé à apparaître sur les comptes bancaires des abonnés lésés. Tout le monde n’est pas encore concerné par ce virement (n’hésitez pas à consulter votre compte le cas échéant), mais ce devrait être le cas dans les prochains jours. Faites-nous savoir dans les commentaires si le remboursement est tombé pour vous… ou pas.

avatar JLG47_old | 

@minijul :
Ai-je eu de la chance?
Mon problème de facturation a été réglé dans le mois.
A force de dénigrer FREE, cela en devient lassant.

avatar witamix94380 | 

C fait

avatar Goundy | 

Quelqu'un a réussi a se faire rembourser chez NC ou SFR...? ;)
Si oui a quel prix et en combien de temps ;)

avatar vuyani | 

Remboursé il y a 3 jours.

CONNEXION UTILISATEUR