Orange inclut des livres audio Kobo by Fnac dans ses forfaits

Florian Innocente |

Après la bande dessinée numérique l'année dernière, Orange va intégrer une option de livres audio dans ses forfaits, en partenariat avec Fnac Darty et Kobo. À compter du 17 mai et jusqu'au 31 janvier 2019, les abonnés Orange (hors forfaits Pro et Sosh) pourront télécharger gratuitement un livre audio par mois pour tester le principe, et l'écouter sur leur iPhone ou iPad via l'application Kobo by Fnac.

À l'issue de la période d'essai, l'option reviendra à 9,99 € par mois, sans engagement. La possibilité de télécharger un livre gratuitement sur une base mensuelle sera maintenue dans la formule passée payante (et on peut le conserver même une fois désabonné).

Ces ouvrages sonores sont à choisir parmi un catalogue de 100 000 livres audio mais dont une fraction — 5 000 — est en langue française. À côté des livres à écouter, le catalogue comprend 3 millions de livres électroniques. L'application Kobo by Fnac a été mise à jour pour inclure l'onglet des contenus audio, pour ceux qui veulent en profiter et ne peuvent passer par Orange (Kobo offre un mois d'essai gratuit).

avatar adrien1987 | 

"Ses forfaitS" avec un S ;)

avatar rua negundo | 

Ce qu’il y a d’excellent dans cette offre c’est la possibilité de télécharger un livre par mois inclue dans l’offre à 9,99 euros par mois. Celui qui s’abonne pendant un an conservera ainsi 12 livres accessibles même après la résiliation.

C’est toute la différence avec les services de musique en streaming où celui qui se désabonne ne conserve aucune trace de son abonnement payé, à part le souvenir d’avoir écouté de la musique.

avatar jean_claude_duss | 

c'est quand même pas le même principe.
tu t'abonne pas pour avoir tous les livres en illimité, tu t'abonne pour en avoir un par mois...
dans iTunes si tu achète des albums même si tu brule ta carte bleue tu peux toujours écouter ton album

avatar rua negundo | 

@jean_claude_duss

@innocente : merci de clarifier : l’offre à 9,99 par mois se limite elle au téléchargement d’un livre mois ou comprend-elle aussi l’écoute illimitée mais sans téléchargement de tout le catalogue ? J’ai compris cette deuxième possibilité

CONNEXION UTILISATEUR