Promo Sosh : 20 Go à 4,99 €/mois ou 50 Go à 9,99 €/mois pendant un an

Stéphane Moussie |

La promotion tant attendue par beaucoup est de retour ! Jusqu'au 24 septembre, Sosh brade ses deux forfaits principaux. Le forfait 20 Go est à 4,99 €/mois au lieu de 19,99 € pendant un an. Le forfait 50 Go est quant à lui 9,99 €/mois au lieu de 24,99 € pendant un an.

Pour profiter de la remise, il faut saisir le code YO lors de la commande. Comme d'habitude, l'opération est réservée aux nouveaux clients. La carte SIM coûte 5 €.

Les forfaits Sosh sont très intéressants pour plusieurs raisons : le réseau d'Orange est le meilleur de France selon l'ARCEP, la quantité de data est la même en Europe (Suisse et Andorre inclus) qu'en France, et ces offres sont compatibles avec l’Apple Watch Series 3 (option eSIM offerte pendant six mois, puis 5 €/mois).

Chez la concurrence, on propose en ce moment 30 Go chez B&You pour 9,99 €/mois ou 40 Go chez SFR RED pour 10 €/mois. C'est moins que Sosh pour le même prix, mais leur remise est valable y compris après la première année d'abonnement. On imagine toutefois que SFR et Bouygues vont répliquer avec des offres encore plus agressives, comme ce fut le cas au printemps. Du côté de Free Mobile, il y a un abonnement 50 Go à 8,99 €/mois pendant un an.

Tags
avatar Rigby | 

Carrément 1 mois de promo ? Les autres vont devoir se bouger, surtout Free, pour un pauvre euro de plus on a le même forfait 50go chez Sosh, mais avec un réseau incomparable, aucun intérêt à aller du côté de Xavier.

avatar WiwiBear | 

Je suis déjà chez Sosh, si je vais chez un autre opérateur et que je reviens, pourais-je bénéficier encore de 6 mois gratuits avec l’Apple Watch ?

avatar tigre2010 | 

@WiwiBear

Je suppose que chez les autres opérateurs c’est la même chose : Bouygues m’a répondu qu’il faut attendre 1 mois avant d’être considéré comme nouvel abonné

avatar WiwiBear | 

@tigre2010 @adrien1987
Merci pour vous retour.
Adrien je retiens ta réponse :)

avatar adrien1987 | 

@WiwiBear

Oui. Tu seras considéré comme nouveau client et l'offre pour le forfait de l'Apple Watch est valable jusqu'au 3 octobre.

avatar hirtrey | 

@WiwiBear

Non pas besoin d’attendre. Je vais cela a chaque fois. Dès réceptions de que la carte de l’autre opérateur je rebascule chez sosh. L’option AW est donc de nouveau en promo.

avatar Goundy | 

@hirtrey

Étant client Sosh de base as tu déjà basculer chez un autre opérateur puis revenir dans les jours/semaine suivante pour être considéré comme nouveau client?? Car à ma connaissance il faut les quitter pour au moins 3 mois puis revenir chez eux pour être considéré comme un nouveau client. Sans ça « soit disant » le système éjectera et on sera facturé à la normale.

avatar hirtrey | 

@Goundy

Non, pas de 3 mois avec sosh. C’est free qui a cette condition.

avatar pim | 

Ouhhhh punaise ! Dans trois minutes je suis chez Sosh !!!!

avatar val28 | 

Il y a un engagement pour ces tarifs ?

avatar Cockring | 

@val28

non sosh c est sans engagement

avatar Cockring | 

franchement a ce tarif c est inespere ! de plus sosh ne fait pas de promo tout les mois ! comme certain !

avatar pim | 

Bah, comme le dit anonx juste en dessous, tu changes chaque année !!!

avatar anonx | 

La même promo qui est tombée pile l'année dernière ?

Sosh > sfr > Sosh ?

avatar hirtrey | 

@anonx

En Mars aussi

avatar Vae | 

Toujours en attente de la prise en compte du Canada dans leur forfait

avatar Smjm | 

Je suis chez RED : appels illimités, 30go d’internet et tout cela pour... 5€ par mois et pas seulement la première année... Je n’ai pas trouvé mieux ailleurs. Cette offre pourrait me faire basculer si j’achète la nouvelle Apple Watch cellulaire...

avatar jt_69.V | 

@Smjm

Pareil pour moi... Je vais attendre la sortie de l'Apple Watch 4. Peut être le 12 septembre ?

Quand on est dans une zone bien desservie par SFR, les forfaits Red à 5€ sans limite de durée sont plus intéressants. Sauf pour l'Apple Watch !

avatar Amaczing | 

@Smjm

Et t’as pas la MVV! Lol

avatar iNup | 

Ça fera un très bon remplacement de goldensim faut vite que Bouygues me contacte pour me dire combien je vais payer maintenant que les 2 ans sont passés ?

avatar heu | 

Je suis chez eux depuis 3 mois (même promo). Je viens de reswitcher vers Bouygues. Le réseau d'orange est calamiteux, je comprends pas comment ils arrivent à entretenir leur image de leader. Et surtout, ils m'ont escroqué sur la consommation de data. J'aurais bouffé mes 20Go en 15 jours pendant ces 3 mois alors qu'avec Bouygues, j'avais jamais dépassé mes 10Go (je suis en wifi le plus souvent).

avatar adrien1987 | 

@heu

Mais LOL …

J'ai Bouygues sur mon iPad, parce que je paye 4€, mais le réseau est affreux un peu partout.

avatar jt_69.V | 

C'est la même chose pour tous les opérateurs : il faut se renseigner sur les antennes proches de l'endroit ou on va utiliser son forfait avant de choisir !

avatar rua negundo | 

@heu

Tu as cherché à savoir quelle appli aurait consommé autant de data?

Je suis chez Sosh (plus facile à écrire qu’à dire) et je n’ai jamais eu de problème de ce type, ma data retenue dans les factures correspond toujours à ce quoi je m’attend en consultant le compteur de l’iPhone et l’appli My Data Manager.

Quant à la qualité du réseau, d’une rue à l’autre, d’une route à l’autre tout peu changer. Les données de l’Arcep sont une moyenne nationale

avatar Merou13 | 

@heu

Pareil. Sur Marseille Sosh s’est vraiment dégradé ces derniers mois. Le débit est retombé au niveau du juste acceptable et depuis juin peu ou pas de réseau dans certains bâtiments à côté du stade Orange-Velodrome.
Exemple: même endroit dans un bâtiment à 30 mètres à vol d’oiseau du stade : Sosh 3g avec 2mbits, Red Sfr 4g avec 70 Mbit/s.
Je leur ai écrit 4 fois depuis juin, ils confirment qu’il y a un problème mais ne le règlent pas.

J’étais chez Sosh depuis deux ans, j’ai switché chez Red la semaine dernière malgré tout le mal que je lisais, eh bien j’en suis ravi pour l’instant.

avatar armandgz123 | 

@heu

Comme avec tout les opérateurs, il fait de renseigner sur votre zone. Orange est largement premier en France.

avatar lyonp69 | 

@heu

Mais bien sûr ! Arrête de boire !!!

avatar heu | 

@lyonp69

Ça va pas non ???

avatar lulubotine | 

@heu

Tu dois vivre dans un endroit mal couvert tout simplement. Mais tu peux pas juger tout le réseaux. C’est le meilleur tout simplement.

avatar heu | 

@lulubotine

Je vis à proximité de Toulouse, ou je n'ai jamais eu de zone no couverte en 4g chez Bouygues. Plein de zones en edge avec orange. Puis j'ai un peu bougé pendant l'été. D'énormes zones blanches en charrentes et en Dordogne.

avatar adixya | 

Yayyyyy je transfère le 23 septembre !!

avatar warmac33 | 

Attention macG car grosses différences entre les forfaits que vous énoncez :
- sosh est le plus intéressant financièrement
- celui de bouygues est "à vie"
- celui de red est intégralement utilisable aux USA (pratique quand on va là-bas, un vrai plaisir de pouvoir utiliser son forfait 4G pour waze ou spotify)

avatar adixya | 

Ca n’engage que moi mais :
Je n’ai aucune envie de rester chez bouygues a vie.
Red SFR oui pour les USA sauf si ils facturent des faux mms et de la data non consommée comme ils ont pris l’habitude de le faire jusqu’a recemment.

avatar LaurentR | 

À vérifier pour Bouygues. J'ai pris un abonnement à 4,99 € et la fiche d'informations concernant ce forfait indique bien 4,99 €. Par contre mon contrat indique 24,99 €. Ce n'est que dans mon espace client que je vois mentionné la réduction de 20 €, mais sans mention de durée. Du coup Bouygues peut la supprimer sans que je n'ai rien à dire puisque mon contrat indique 24,99 €. Tout ça n'est pas très clair.

avatar Stéphane Moussie | 

@warmac33

- « celui de bouygues est "à vie" » : c'est écrit dans l'article. Celui de SFR aussi d'ailleurs.
- « celui de red est intégralement utilisable aux USA » : pas celui à 10 €. C'est celui à 15 € qui est utilisable aux USA.

avatar Brice21 | 

Ca vaut presque la peine de s’expatrier de Belgique... ici c’est 50 euros par mois pour 10Gb !

avatar grandwazoo | 

Ouais mais en Belgique vous avez les géniaux Triggerfinger et ça ça vaut tous les forfaits ;-)

avatar getz35 | 

Allez rebellotte, double portabilités sur mes 2 lignes comme l’année dernière !

avatar Bart94 | 

Vous ne parlez pas du débit limité.
Je crois que pour byou cette offre est en débit réduit, donc aucun intérêt.
Il correspond au byou light.

avatar Julienbch | 

Non, pour avoir souscrit à l'offre spéciale de B&You, je peux te certifier qu'elle n'est pas en débit bridé.

avatar Bart94 | 

@Julienbch

Peux-tu tester ton débit en 4g (Speedtest ou autre) ?
Merci

avatar MacGruber | 

Selon vous ? Vont-ils la renouveler en décembre ?
Car mon offre 9,99€ pour 50 Go (chez Soch donc) s’arrête au 1 er décembre...

avatar adixya | 

Fais un aller et retour chez un autre operateur et hop t’es reparti pour un an...

avatar Le docteur | 

Une promo valable un an et passant à un tarif 4 fois plus élevé, ça ne s’appelle pas une promo, mais une arnaque.
À moins effectivement de le faire en connaissance de cause et de switcher d’un opérateur à l’autre sans arrêt.
Mais s’ils le font, c’est que des gogos vont rester, peut-être en se faisant coincer d’une manière ou d’une autre.

avatar adixya | 

N’importe quoi. Faut arreter de se plaindre poyr un oui ou pour un non...

avatar battboss | 

C’est peut être bête mais je viens de réaliser que si Apple (ce que font déjà d’autres) sort un iPhone avec 2 sims je prend un forfait à 2 euro free pour le téléphone (perso j’appelle peu) et je prendre un forfait internet pour pas grand chose belles économies en perspectives ?. Faut juste voir comment « fonctionnerait » le switch des sims (mais par exemple le S9 tu peux être sur les appels de l’une et l’internet de l’autre)

avatar mryonce | 

Mon offre sosh se termine bientôt mdr, go faire une double portabilite

avatar Naoned09 | 

Curieusement je viens de recevoir ce sms de Bouygues ?:
« RAPPEL : Vous disposez désormais d'un forfait B&YOU 20Go au tarif exceptionnel de 4,99€/mois sans condition de durée, et toujours sans engagement ! Merci de votre confiance. »

Pages

CONNEXION UTILISATEUR