iTunes Match est silencieux [MàJ]

Nicolas Furno |

Décidément, Apple a du mal en ce moment avec les services liés au cloud. Alors qu'iMessage était en panne hier (lire : iMessages est encore HS), c'est iTunes match qui est à la traîne ce matin. Impossible de lire un morceau à la rédaction et le problème semble global si l'on en croit une rapide recherche sur Twitter.

Le service devrait être de retour dans les minutes/heures qui viennent, en attendant il ne vous reste plus qu'à travailler en silence…

[MàJ@17h00] : iTunes Match s'est remis en route.

avatar Olivier.w | 
Il s'agit simplement d'une censure d' AC/DC, il n'est plus admis d'écouter ça en 2012
avatar oposs | 
@ovf : Ah ouiais ? Il fait écouter quoi alors ?
avatar Guillaumeg33 | 
@ovf : C'est de la musique classique (futurama)
avatar W.B.M | 
C'est mieux de travailler en silence...;)
avatar icemanfx | 
Eat la radio en ligne ;-) ou spotify
avatar tom92 | 
Apple nous avait habitué à bien mieux. Entre Les services iCloud, le retard du matériel et les problèmes d'iOS 6, ça fait beaucoup et je commence à me demander si Apple est a la hauteur pour satisfaire le nombre d'utilisateurs de ses produits qui a explosé en peu de temps.
avatar max68lola22 | 
finalement c'est peut être mieux que iTunes 11 ne sorte pas....
avatar Olivier.w | 
@flyingbike Dire straits bien sur (Non j'deconne)
avatar ENricoleM | 
Idem que certains. iTunes Match marche quand il veut, et comme il veut (sur mon Apple TV, qui déconne pas mal depuis la dernière mise à jour). Safari plante régulièrement sur certains sites sur ma machine depuis Moutain Lion. Apple redevient arrogant sur les prix – ils l'ont toujours été, mais ils s'étaient un peu soignés. Les nouveaux produits ne font pas mouiller la culotte, et ils ont du mal à les fournir. Quand ils ne sont pas bâclés et sortis trop tôt (Plans). Mac user depuis 2005, et plutôt évangéliste, je commence à envisager de ma passer de certains produits Apple (notamment applicatifs), de manière à pouvoir switcher sans douleurs en cas de besoin.
avatar max68lola22 | 
Safari plantait chez moi aussi , mais après avoir désinstallé puis réinstallé ClickToFlash , ça va mieux sinon Camino est stable
avatar dlat | 
@gibet_b Idem; je commence a me poser des questions pour mes achats (de cœur) a venir. Et je suis "évangéliste" comme toi, alors c'est qu'il y a vraiment un souci ces derniers temps chez Apple....
avatar gilzecat | 
@subs_255 : En un an c'est la première fois qu'il a un problème. Donc certes c'est un peu la bérézina chez Apple ces derniers jours avec toutes ces pannes répétées, mais il ne faut exagérer non plus. Bon après c'est vrai que ce n'est pas agréable du tout, mais le service reste bon (enfin en excluant tous les reproches que je lui aie déjà fait).
avatar bde245 | 
Oui, c'est vrai que jusqu'à présent ça a fonctionné impeccablement... si on excepte que depuis iOS6 le système de téléchargement et effacement sur iDevice est à la ramasse.
avatar macniamor | 
J'espère que les gens vont commencer à se poser des questions essentielles sur l'utilisation du cloud avec ces nouveaux dysfonctionnements. La consommation d'énergie générée, pour simplement écouter sa musique via iTunes match tous les jours, est complètement aberrante quand on connaît les problèmes du monde actuel. Le cloud pour de la sauvegarde, ok, mais le cloud pour re-télécharger tous les jours ses propres fichiers, qu'elle gabegie ! (je précise que je l'utilise avec modération, principalement pour de la sauvegarde).
avatar arnpsyke | 
Ça marche à l'instant pour moi...
avatar arnaudg | 
iTunes Match toujours HS, i Message et itunes store ont bien "ralenti" ce week end,....
avatar bde245 | 
Ça remarche pour moi: Brazos dans les écouteurs.
avatar arnaudg | 
Toujours HS.... Pas fiable, le iCloud ....!
avatar PachaColbert | 
Les services nécessitent des moyens humains et financiers qu'Apple se refuse à engager. La seule chose qui les intéresse est de se faire un max de pognon avec la vente hardware. La mauvaise qualité de leurs services finira pas détourner beaucoup vers la concurrence.
avatar jarno24 | 
@Cowboy Funcky Euh, l'info a été publiée le matin. Il a fallu une journée complète pour retrouver le service.

CONNEXION UTILISATEUR