CES : Dell présente sa tablette

Christophe Laporte |

Cette année au CES, il est beaucoup question de tablette. Après HP, c'est autour de Dell de présenter officiellement son modèle. Ce dernier avait fait déjà fait l'objet d'une fuite sur Internet en octobre dernier (lire : La tablette de Dell en vidéo).

Par rapport aux informations que l'on avait obtenues en octobre, rien de nouveau ou presque : il s'agit bien d'un modèle 5" (avec écran OLED) qui fonctionnera avec Android. Ressemblant à un gros iPod touch, l'appareil pourra accueillir une carte SIM.

Aucune information n'a été donnée concernant une éventuelle commercialisation. L'appareil a été présenté comme étant un concept.


Tags
avatar PtitRital67 | 
Design simple sobre si les plastiques ne sont pas en toc (à la Dell :/) alors c'est bien le premier design hors Apple pour appareil portable que je trouve sexy!
avatar tigre2010 | 
C'est beau qu en photo.
avatar iBen34 | 
Certain concept de Dell ne son jamais sorti comme par exemple le Dell Phone!!!
avatar Mayorkam | 
La taille est bâtarde: trop gros pour rentrer dans une poche, pas assez grand pour faire concurrence aux netbooks. Et puis c'est DELL, l'interface sera malheureusement sans doute bien moisie, ce n'est vraiment pas leur métier. sinon question design il y a clairement du mieux chez Dell depuis Deux ans, mais le problème c'est que souvent leurs micros sont à ranger dans la catégorie "plus beau en photo qu'en vrai". Espérons qu'ici ce ne soit pas le cas et que les matériaux ne fassent pas "cheap" une fois la bête en main.
avatar Nicolas Vincent Jégo | 
Mais si l'appareil peut accueillir une carte SIM, on pourra s'en servir pour téléphoner ? Ou bien ce sera juste pour faire du surf sur internet, tel l'Archos 3G+ ... Personnellement je trouve que ça sera intéressant si on peut téléphoner avec, et je ne parle pas de VoIP, je parle de l'utiliser comme n'importe quel téléphone ...
avatar PtitRital67 | 
ce serait con voir très con de pas pouvoir appeler avec un tel appareil... @shenmue c'est de l'android dessus donc question interface ça devrait aller, une ressucé de l'iPhone OS quoi
avatar ryanux | 
"une ressucé de l'iPhone OS quoi" Mais qu'est ce qu'il ne faut pas lire. Comme si tout était générique. Chaque constructeur peut modifier l'interface à sa manière, ce qui sera visiblement le cas de Dell, ce qui a été fait par HTC (Sense) et Lenovo récemment. On voit vraiment que tu n'y connais rien sur Android.
avatar PtitRital67 | 
ouais ils vont changer les icones et le fond d'écran wouhou, ça change tout
avatar ryanux | 
Hum....ok Toi tu n'as jamais touché à un appareil sous Android. Enfin soit, les idiots on les ignore c'est mieux comme ça.
avatar apocrypha | 
En tout cas 513, rien ne t'empêches d'être poli. En l'étant ton argumentation n'en aura que plus de poids...
avatar Mayorkam | 
Je retire ce que j'ai dit. Ce produit a l'air parfait, une sorte de mètre étalon de ce que doit être la tablette du futur. Dell est bien connu pour la grande qualité de ses produits et sa capacité d'innovation. Je plains Apple pour sa présentation du 27 face à ce joyau.
avatar swanny | 
mois j'aimerais bien voir les gens dans la rue se coller ce truc à l'oreille pour téléphoner...
avatar ryanux | 
Je ne suis pas en train de dire que le hardware est bon. Mais critiquer Android parce que c'est un concurrent c'est ridicule. Ce membre n'a jamais touché à Android et n'a aucune idée des possibilités offertes. Tout est modifiable en profondeur, pas seulement les icônes. Mais bon la réputation de jodido n'est plus à faire je pense.
avatar PtitRital67 | 
Oui réputation internationale même jusqu'à las vegoooooos yeah Sinon faut pas déconner c'est pas parce quandroid est modulable que ça va changer l'expérience utilisateur ou alors faut vraiment m'expliquer la.
avatar ryanux | 
Rahhh t'as du mal je vois. Tu vois Android ce n'est pas limité aux téléphones et aux tablettes. Par exemple ça équipe aussi les micro-ondes. Si t'es pas convaincu avec cet exemple venant tout droit du CES à Las Vegaaaaaaaaaaaaaas !? http://www.engadget.com/2010/01/09/touch-revolution-puts-android-in-a-microwave-and-makes-an-update/
avatar Giru | 
Ah ça c'est clair, Android sur mon micro onde, j'en rêve la nuit !

CONNEXION UTILISATEUR