HTC n'attendra pas le MWC 2013

Stéphane Moussie |

HTC a fait parvenir des invitations pour une conférence de presse qui se tiendra le 19 février, soit quelques jours seulement avant le Mobile World Congress de Barcelone qui se déroulera du 25 au 28 février.

Le constructeur taïwanais s'inscrit dans une stratégie de communication adoptée par de plus en plus d'entreprises : présenter ses produits en dehors des gros salons pour sortir de la masse. Samsung pourrait tenir un événement consacré au Galaxy S IV au milieu du mois mars, après le MWC donc, et RIM présentera BlackBerry 10 demain.

Pour revenir à l'invitation de HTC, le fabricant dévoilera peut-être son nouveau porte-étendard au nom de code M7. Celui-ci disposerait d'un écran 4,7" à la résolution impressionnante de 468 ppp, soit encore plus que le Butterfly dont la résolution atteint déjà 440 ppp (lire : HTC J Butterfly : un monstre de téléphone) ! Le HTC M7 embarquerait aussi une puce Snapdragon quatre coeurs à 1,7 GH, 2 Go de RAM, 32 Go de stockage et la 4G. La partie photo serait soignée avec un capteur 13 millions de pixels et un bouton physique pour déclencher la prise de vue.

L'annonce se tenant en amont du MWC, il ne fait pratiquement aucun doute que l'appareil que HTC dévoilera le 19 février sera présent à Barcelone — tout comme notre envoyé spécial Anthony Nelzin.

[Via The Verge]

Accédez aux commentaires de l'article