Le Droid à l'épreuve de la rue

Christophe Laporte |

Le Droid est disponible à la vente depuis aujourd'hui aux États-Unis. Pour ceux qui ont pu le tester, l'appareil de Motorola est le premier qui supporte la comparaison avec l'iPhone (lire : Le Droid de Motorola marque des points).
En attendant, si Motorola et Verizon ont réussi à faire beaucoup de bruit auprès de ce modèle, il ne déplace pas (encore) les foules. S’il y avait bien une centaine de personnes du côté de Manhattan devant la boutique de Verizon dans la nuit de jeudi à vendredi, les choses étaient nettement plus calmes dans les autres magasins de l'opérateur le lendemain matin.

Rares étaient les endroits où il y avait la queue et celle-ci n'excédait que très rarement les 10 personnes.
Pour inciter les gens à découvrir le Droid, Google n'est pas inactif. Sur sa page d'accueil aux États-Unis, le géant de l'internet indique que le téléphone de Motorola est désormais disponible à la vente.

via CNET


avatar P.Gomes | 
google commence à me souler là c'est pareil que microsoft avec ie
avatar tigre2010 | 
Pourquoi donc? Ils crées des services, qui sont utilent. Tant mieux. Sinon c'est au autres aussi de ce bouger les fesses.
avatar P.Gomes | 
je parle de la pub du droid que google nous impose sur sa page d'accueil maintenant qu'ils sont devenu indispensable
avatar tigre2010 | 
Pourquoi donc? Ils crées des services, qui sont utilent. Tant mieux. Sinon c'est au autres aussi de ce bouger les fesses.
avatar redchou | 
Je rappelle à notre chère communauté iPhone-euse: Apple sort son iPhone v4 quand bon lui semblera, je stresserai pas trop à cause du Droid. Ils sont bien beaux, mais allez dire Droïd à quelqu'un à part vous répondre "an", il ne dira rien d'autres. Dites lui maintenant: "iPhone". Il ira fredonner You, Me & The Bourgeoisie, et connaîtra l'appareil. iPhone, fait mouche. Mais le Doid a des qualités, ça oui. :)
avatar Ryuuga | 
Hey pseudo174...C'est vrais que les campagnes iphone sont tellement mieux...tellement moins aggressives.... J'ai encore reçu un mail pour acheter un iphone, de la part d'apple himself...c'est cool...(je me suis jamais inscrit chez eux!!) La faut arreter coté pub hein...un truc comme ça en page d'acceuil, c'est pas super agressif
avatar alouette22 | 
Le droid ne créé pas de longues queues devant des boutiques fermées ? Mais d'ou vient l'idée que l'inverse est synonyme de succès ? Le Droid est un vrais succès : http://www.washingtonpost.com/wp-dyn/content/article/2009/11/07/AR2009110703215.html Avec ce modèle, on perçoit le véritable décollage d'Android. Bientôt à maturité, le système de Google est sur le point de devenir le premier système pour appareil mobile. 2010 sera l'année Android.

CONNEXION UTILISATEUR