Le ROKR officiellement un échec

Christophe Laporte |

Ed Zander le reconnaît lui-même, le ROKR n'arrive pas à trouver son public. Pire encore, de nombreuses personnes l'ont renvoyé et ont demandé un nouveau portable à la place. Bon nombre de personnes s'attendaient à avoir un véritable iPod et sont inévitablement déçus quand ils se retrouvent avec un appareil limité à 100 chansons. Tout n'est pas noir pour autant, l'appareil se vend convenablement en Europe et en Asie où les marque iTunes et iPod sont moins connues. C'est mieux que rien, mais le patron de Motorla pensait avoir avec ce téléphone un vrai best-seller...

avatar fromdisco | 
S'ils veulent vraiment avoir un best seller… qu'ils laissent Apple et ses designers s'en occuper. Et non pas faire un téléphone futuriste vu des années 60. Il est vraiment affreux ce "Rock-machin". Manque plus que des LEDs partout !
avatar tchoocolate | 
Peut être que s'il avait été disponible la première fois qu'il était annocé (soit plus de 6 mois plus tôt), il aurait été moins ridicule face au nouveau téléphone. Leur razV3+itune devrait déjà se vendre beaucoup plus facilement. A bientôt. Laurent
avatar Harold | 
Apple ne pourrait pas sortir un iTunes téléchargeable sur tous les téléphones 3G ?

CONNEXION UTILISATEUR