Ouvrir le menu principal

iGeneration

Recherche

Les pèse-personnes de Withings affichent les points Nike

Mickaël Bazoge

mercredi 23 juillet 2014 à 20:05 • 4

Accessoires

Le constructeur français d'objets connectés Withings est un des premiers partenaires de Nike, qui a décidé au printemps d'abandonner la conception de nouveaux bracelets FuelBand pour mieux se consacrer à la promotion et au déploiement de son unité de mesure de l'activité physique NikeFuel (lire : Nike abandonne le FuelBand et ses traqueurs d'activité).

Withings annonce que ses balances connectées WS-50 et WS-30 ont désormais la possibilité de lire les données recueillies par le traqueur d'activités FuelBand; le décompte s'affichera tout simplement sur l'écran des pèse-personnes connectés. L'utilisateur pourra consulter lors de la pesée le nombre de points NikeFuel recueillis la veille.

L'application compagnon Health Mate [2.2.0 – Français – Gratuit – 58,5 Mo - WiThings, S.A.S.] offrira également le support des fameux points (au passage, ce sera également une des toutes premières apps en dehors de celles de Nike à apporter cette compatibilité). Pour profiter de tout cela, il faudra lier son compte Withings avec celui de Nike.

Rejoignez le Club iGen

Soutenez le travail d'une rédaction indépendante.

Rejoignez la plus grande communauté Apple francophone !

S'abonner