VersaKeyboard : une coque et un clavier pour iPad Air 2

Stéphane Moussie |

Le VersaKeyboard, que l'on avait croisé à la Macworld 2014, a été adapté à l'iPad Air 2. Cet accessoire est deux en un. La coque en polycarbonate possède un rabat similaire à celui de la VersaCover : il peut se plier comme un origami afin de positionner la tablette de trois façons différentes.

Le deuxième aspect du VersaKeyboard, c'est la présence d'un clavier qui se range au dos de la coque. Ce clavier Bluetooth AZERTY a une autonomie de 130 heures et se recharge via micro USB. L'ensemble fait 380 g.

Le VersaKeyboard pour iPad Air 2 coûte 99 €. Ce produit devrait bientôt être disponible chez les revendeurs et sur les boutiques en ligne. La version pour iPad Air 1re génération est vendue actuellement autour de 90 €.

avatar bidibout | 

Il existe pleins d'étuis sympa mais je ne comprendrais jamais que l'on puisse utiliser des modèles où tout est ouvert au niveau des boutons, je dois être parano.

avatar Rubyist | 

Allez, hop, on rajoute 600 grammes et on est au MacBook ;-)

avatar Hoppy | 

@Rubyist :
Tu as franchement raison, si c'est pour cela pour mieux se prendre un MacBook tout simplement. Sur Qu'au niveau stockage tu as maintenant 256 GB.

avatar Mark Twang | 

Pas de clavier sur un iPad tant qu'iOS ne permettra pas d'y associer un dispositif de pointage. J'ai essayé, j'en suis revenu.

CONNEXION UTILISATEUR