Ouvrir le menu principal

iGeneration

Recherche

Beats : les écouteurs Powerbeats 2 aux couleurs de l'Apple Watch Sport

Mickaël Bazoge

dimanche 14 juin 2015 à 14:27 • 28

Accessoires

C’est en toute discrétion qu’Apple et Beats ont lancé de nouveaux coloris pour les écouteurs intra-auriculaires Powerbeats 2, qui désormais épousent les différentes teintes des bracelets de l’Apple Watch Sport. On trouvera ainsi des modèles noir, blanc, rose, bleu et vert, en plus des déclinaisons rose/gris, noir/rouge, bleu électrique et rouge du modèle classique. Les deux gammes coûtent 199,95 euros et sont fournies avec une sacoche de transport, un câble de recharge, ainsi que quatre paires d’embouts pour épouser tous les types d’oreilles.

Cliquer pour agrandir

D’après MacRumors, ces nouveaux écouteurs sont aussi apparus dans les rayons de certains Apple Store. Les Powerbeats 2 ont été lancés en juin dernier et si ce n’est ces nouvelles couleurs, rien ne distingue les anciens des nouveaux modèles — si ce n’est que ceux là sont réellement destinés à s’assortir « au bracelet de votre Apple Watch Sport », comme l’écrit Apple.

Cliquer pour agrandir

Ce type d’écouteurs sans fil sont appelés à connaître un gros succès auprès des possesseurs d’Apple Watch : il est en effet possible d’utiliser la montre connectée comme iPod d’appoint, sans besoin d’en passer par un iPhone pour écouter de la musique. L’expérience n’est cependant pas aussi bonne qu’on pouvait l’espérer (lire : L'Apple Watch est le plus mauvais iPod d’Apple).

Rejoignez le Club iGen

Soutenez le travail d'une rédaction indépendante.

Rejoignez la plus grande communauté Apple francophone !

S'abonner