Ouvrir le menu principal

iGeneration

Recherche

Olloclip propose un Studio pour réussir ses photos

Mickaël Bazoge

mercredi 06 janvier 2016 à 16:30 • 4

Accessoires

Olloclip reste fidèle au créneau de "l’iPhonographie" qui a fait son succès, avec un nouveau produit dévoilé durant le CES. Le Studio est un ensemble d’accessoires pour accommoder la vaste majorité des utilisations photographiques de l’iPhone. La base se compose d’un étui sur lequel viendra se greffer les différents modules, via un système de fixation sur rail plutôt malin (et breveté).

Le kit comprend un "Finger Grip" qui permet de tenir plus fermement le smartphone en main, une béquille pour poser l’iPhone, un adaptateur pour trépied, et un adaptateur supportant de petits accessoires de type flash ou micro. Ce dernier est conçu pour compenser le centre de gravité de l’accessoire qu’il maintient, évitant ainsi de déséquilibrer l’iPhone.

Cliquer pour agrandir

Le tout est compatible avec les iPhone 6/6s et 6/6s Plus au prix de 90 $, avec un lancement prévu dans ces prochains jours.

Rejoignez le Club iGen

Soutenez le travail d'une rédaction indépendante.

Rejoignez la plus grande communauté Apple francophone !

S'abonner