Ouvrir le menu principal

iGeneration

Recherche

Tim Cook promet les AirPods « dans les prochaines semaines »

Mickaël Bazoge

Wednesday 30 November 2016 à 18:10 • 73

Accessoires

Y aura-t-il des AirPods sous les sapins de Noël cette année ? Peut-être bien… mais tout juste. Tim Cook a donné dans une réponse à un courriel une indication : les livraisons débuteront « dans les prochaines semaines ». Évidemment, ce n’est pas très satisfaisant et cela ne signifie pas que les écouteurs sans fil seront réellement disponibles d’ici la fin de l’année, mais on peut toujours croiser les doigts (lire : AirPods, vers un lancement en décembre).

Le CEO d’Apple répondait à un utilisateur d’iPhone 7 mécontent de ne pas pouvoir écouter de musique sur son smartphone en même temps qu’il le recharge au bureau. Un cas de figure assez courant et pour lequel des écouteurs sans fil peuvent apporter une réponse. Et tant qu’à faire, autant que ce soit des AirPods, mais le produit a été repoussé aux calendes grecques par Apple.

Le mail au complet, vérifié par MacRumors, dit ceci : « Désolé pour le retard. Nous finalisons [les AirPods] et nous nous attendons à pouvoir les livrer dans les prochaines semaines ».

Rejoignez le Club iGen

Soutenez le travail d'une rédaction indépendante.

Rejoignez la plus grande communauté Apple francophone !

S'abonner