Les AirPods expédiés dans 6 semaines pour les nouvelles commandes

Stéphane Moussie |

Le délai d'expédition des AirPods continue de s’allonger. Au lendemain de la commercialisation des écouteurs, il est dorénavant de 6 semaines. Seuls ceux qui les ont commandés hier durant les deux premières heures les recevront avant Noël. Le délai était ensuite passé à 2 semaines, puis 4, et maintenant 6, donc.

Pour prendre votre mal en patience et vous préparer, vous pouvez consulter la documentation qui a été mise en ligne hier soir.

Tags
avatar Madalvée | 

Le temps de regretter son achat avec les premiers retours d'utilisateurs…

avatar vnct1000 | 

Y'a une faute dans la dernière phrase pas mail en patience mais mal en patience

avatar Stéphane Moussie | 
@vnct1000 : c'est corrigé.
avatar Kazou | 

Une petite blagounette ^^

avatar fanch83 | 

Apple et le culte du délais ...

avatar Martin_a | 

Je vais tenter le coup en Apple Store vendredi ?

avatar GabrielLogan | 

Ils seront en apple Store vendredi ??

avatar Big Apple | 

Il n'y aura que les fanboys de la première heure et les sites d'actualité Apple qui achèteront ces écouteurs, parce qu'honnêtement 179€ pour quelque chose qui n'est même pas sûr de tenir à l'oreille... Et je parle même pas de la facilité à se les faire voler.

avatar CNNN | 

@Big Apple

Mais qui oserait toucher un mec qui ressemblerait à ça :
https://www.dropbox.com/s/1vky7zj6ncmoc8i/Fichier%2013-12-2016%2023%2020%2000.png?dl=0

Désolé je l'ai déjà faite hier...

avatar bbtom007 | 

@CNNN

Tu as pas la version bikini ? prise avec le 7 plus et l'effet boku ?!

avatar anonx | 

@CNNN

Tu radotes

Moi qui ai la classe... tout me va donc bon... c'est peut être le cas des gens ici ?

... à part toi ?

avatar starrk13 | 

@CNNN

J'en suis sur que tu as exactement les mêmes écouteurs mais filaires pourtant personne ose te toucher. ??

Je te rassures, tu aurais l'air tout aussi débile avec un gros casque Bose, Beat etc...

avatar Arcetnathon | 

@Big Apple

Imagine les mecs qui arpentent les forums pour prêcher la bonne parole... y a des fous partout !

avatar Rez2a | 

Dur. J'espère que vous ferez une news pour nous prévenir si il y a de la disponibilité en Apple Store ce week-end ou la semaine prochaine !

avatar nabaztag | 

Mais oui, ça sera classe les Airpods et bientôt copiés et recopiés ... vivement mardi ! ?

avatar LordJizzus | 

Tout le monde de foutait de l'allure des écouteurs blancs de l'iPod au début...

Attendez que les coréens d'en-face sortent les mêmes.

avatar malcolmZ07 | 

@bigApple

Si les anciens ne tenaient pas dans tes oreilles, ces derniers ne feront pas long feu.
Mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Tu devrais apprendre à être plus mesurée dans tes affirmations complètement binaire.
Ils tiennent dans les oreilles (pas dans les miens)
http://www.journaldugeek.com/wp-content/blogs.dir/1/files/2016/09/buzzfe...

avatar jerry75 | 

Moi je ne comprend pas l'engouement pour un produit que la plupart n'ont pas testé ! Que vaut le son ? J'ai acheté des sound magic E10C a 39,90€, et le son est incroyable pour ce prix. Alors ok y'a un fil mais bon ... la franchement il fait avoir une confiance aveugle en Apple, surtout que la qualité de leurs filaires est vraiment degueulasse !

avatar Terragon | 

@jerry75

Moi l'idée des écouteurs Earpods sans fil me plaît pour utiliser lors de mes déplacements, car j'aime les EarPods. Pour mes déplacements, dans les rues et le métro, il m'est inutile d'avoir la qualité sonore la plus pure. Aussi, comme tout produit Apple, si je ne suis pas satisfait je peux me faire rembourser.

Ceci dit, je suis d'avis que les Earpods n'ont pas nécessairement la meilleure qualité sonore, mais il sont fort acceptables. Ceux qui n'aiment pas, n'ont peut-être pas des oreilles "compatible" ??

avatar jerry75 | 

@Terragon

Moi j'avoue que je trouve le son très aigu et trop métallique.
Je n'aime pas mais c'est mon goût personnel et je ne prétend en aucun cas détenir la vérité.
La ou je m'étonne c'est le nombre de commande sans même connaître le produit ... mais c'est vrai aussi que l'on peut les rendre facilement, et ça je n'y avais pas pensé ! ??

avatar anonx | 

@jerry75

T'as raison une calèche et deux chevaux c'est tout aussi efficace qu'une voiture...

avatar malcolmZ07 | 

sorry pour les fautes... impossible d'éditer

avatar Terragon | 

C'est fou comme les gens réagissent toujours de la même façon pour chaque produit Apple. Depuis 10 ans qu'à chaque nouveau produits les critiques fusent de toutes parts... puis c'est un succès... puis la compétition emboîte le pas... puis les gens qui ont au départ critiqués finissent par saisir la raison logique de l'engouement.

avatar bbtom007 | 

N'empêche courir ? derrière le bus ? avec ca doit être risquer

avatar anonx | 

@bbtom007

Y'a pire... courir devant le bus ???

avatar bbtom007 | 

@anonx

Seul Usain bolt ⚡️ peut le faire ? ?

avatar angedream | 

Réception prévu pour moi le 20/12.

avatar denantoi123 | 

Il y a bien un truc que je n'ai pas compris.
Ceux qui critiquent et qui avancent des arguments objectifs (ne tiens pas, dépourvu d'intérêt, trop cher,...) vous ne vous dites pas que tout simplement ce produit n'est, peut-être, tout simplement pas fait pour vous ?
C'est comme critiquer le prix d'une Ferrari, ce n'est qu'une voiture qui vous amène du point A au point B, une twingo fait le même boulot -> c'est que la Ferrari n'est pas faite pour vous cqfd. Mais c'est pas pour ça que vous allez critiquer à tout bout de champ.
Et dernière chose lorsqu'on achète on a 14 jours pour les retourner sans aucun motif (1 mois avec la fête).
Oui je les ai commandé (20/12), les EarPods actuels ne tiennent pas super bien dans mes oreilles et si c'est la même chose avec ceux-ci je me rends en Apple Store, je les rends et me fait rembourser.

avatar Gauthinho | 

@denantoi123

Faux, étant donné que tu as commandé en ligne tu ne pourras pas les rendre en Apple Store.

J'ai déjà eu le coup avec un iPhone, acheté sur le Store j'ai du le renvoyer en contactant UPS pour qu'ils viennent le chercher chez moi. Ce qu'on m'a dit en Apple Store : "Ce qui n'est pas acheté directement en magasin ne peut être retourné en magasin par rapport aux stocks".

Certes ça prend qu'une semaine ou deux pour se faire rembourser le temps qu'ils les reçoivent et qu'ils traitent le remboursent mais c'est chiant.

avatar Terragon | 

@Gauthinho

Si l'achat est fait avec le plan de financement, c'est le cas en effet. Il faut alors retourner par la poste. Sinon, aucun problème de remboursement au Apple Store. Je l'ai fait à de multiples reprises. Je suis au Canada.

avatar Gauthinho | 

@Terragon

Je l'avais acheté comptant sur le Store en ligne... et je peux te garantir qu'à l'Apple Store de Lille c'est ce qu'on m'a répondu quand je me suis pointé avec mon iphone acheté en ligne...

avatar Terragon | 

@Gauthinho

C'est pourquoi j'ai précisé que je suis au Canada. Je constate que c'est différent selon les pays. ?

avatar denantoi123 | 

@Gauthinho

My bad ?
Mais de toute manière c'est pas un parcours du combattant de se faire rembourser par Apple ou revendre les écouteurs si il y en a qui sont prêt à payer plus ou le même prix

avatar Gauthinho | 

@denantoi123

Ba du coup c'est ce que j'ai fait, j'ai revendu l'iPhone au même prix sur le bon coin ^^

avatar kelkun | 

@Gauthinho (et les autres ☺️)

En fait tout le monde a raison plus ou moins.
Le retour en Apple Store des produits achetés en ligne est généralement possible (dans les 14 jours et avec facture)
À l'exception de tous les articles identifiés par un numéro IMEI (iPhone et iPad Cellulaires)

avatar Gauthinho | 

@kelkun

Merci pour l'info je ne savais pas ! Car l'argument que l'on m'a donné c'est qu'il ne savent pas valoriser le stock avec un retour d'iPhone acheté en ligne.

En parlant d'IMEI ça aurait été plus clair pour moi ?

avatar toketapouet | 

@kelkun

Ah j'ignorais, merci.

avatar Terragon | 

@kelkun

Ha! Merci ! ☺️

avatar toketapouet | 

@Gauthinho

"Faux, étant donné que tu as commandé en ligne tu ne pourras pas les rendre en Apple Store."

Ce n'est plus le cas.

Aujourd'hui tu peux le rapporter dans n'importe quel store, c'est clairement précisé dans les CGV

avatar Sindre | 

Apple est extraordinaire. Délais longs et indisponibilité pour les produits programmés et annoncés, délais courts et disponibilité immédiate pour les bugs et les imprévus.

Va falloir remettre l'église au milieu du village.

avatar expertpack | 

oui mais le prix les gars !
on peut aimer ou pas, trouvez qu'ils tiennent dans l'oreille ou non mais le prix !
moi je suis votre patron, ne me demandez pas une augmentation pour achetez ça en 2017.
tout le monde se plaint de l'essence trop cher, des impots trop élevés, des péages excessifs, etc et là vous claquez presque 200€ pour ça ?
la croissance est au plus bas, le peuple a faim, le chômage ne baisse pas, pas honte de vous balader avec des boucles d'oreilles a ce prix pour écoutez les quinquins dans le metro ?

avatar Gauthinho | 

@expertpack

Ba alors, si les gens bossent 50h semaine comme moi je pense qu'on ne vole pas notre salaire ? Je ne les ai pas acheté car je ne sais pas ce qu'ils valent mais si le son est meilleur que les EarPods livrés avec l'iPhone et bien je prendrai.

J'ai pas honte de claquer 1000€ pour un iPhone ou 180€ pour des écouteurs si je peux me les payer. Je me prive pas de manger ou autre pour me payer ce que je veux, je comprends pas ce genre de remarque.

avatar laurent100469 | 

@expertpack

On est en démocratie...Chacun fait encore ce qu'il veut se son argent, et heureusement !

avatar expertpack | 

@laurent100469

parfait, parfait
vous plaignez pas alors de la vie chère , car ce sont les mêmes pourtant qui manifestent quand le gaz augmente , les frais médicaux augmente ,l'essence augmente, téléphone high tec et casques aux oreilles.
ils remplissent la rue, mais non non non, c'est pas vous :)

avatar doobiethedog | 

@expertpack

Moi je ne me plaint pas du tout de tout ce que tu racontes... c'est stupides comme raisonnement. Personne ne t'oblige à acheter quoi que ce soit... c'est pas beau d'être aigri!

avatar laurent100469 | 

@expertpack

Mais je ne me plains pas, que du contraire. Je suis très heureux d'avoir la chance de vivre dans une Europe démocratique. Beaucoup sont bien plus mal lotis. Regardons le moyen orient ou l'Afrique... Je fais ma part du boulot, en bossant, payant des impôts, votant, donnant à des œuvres humanitaires....
Et si j'ai envie de dépenser mes sous a quoi que ce soit, ça reste heureusement mon droit...

avatar toketapouet | 

@expertpack

Je ne compte pas les prendre, je préfère mille fois mon Parrot zik, mais ils sont moins chers que tous les concurrents...

avatar doobiethedog | 

@expertpack

Et alors! Quel est le problème les gens qui ont les moyens ils ont le droit de faire ce qu'ils veulent de leur argent non! C'est fou cette mentalité débile!

avatar expertpack | 

@doobiethedog

pas de mentalité debile, au contraire

avatar doobiethedog | 

@expertpack

Si une sale mentalité de jaloux... qui ne supporte pas que les gens est des sous et puisse en faire ce qu'ils veulent. Désolé mais c'est une sale mentalité

Pages

CONNEXION UTILISATEUR