Ouvrir le menu principal

iGeneration

Recherche

Les BeatsX arriveront le 10 février, selon la Fnac [MAJ]

Stéphane Moussie

lundi 06 février 2017 à 13:56 • 13

Accessoires

Les BeatsX sortiront ce mois-ci, mais quand exactement ? À ceux qui n’en peuvent plus d’attendre, la Fnac annonce que ces écouteurs intra-auriculaires à puce W1 seront livrés à partir de vendredi 10 février.

Cliquer pour agrandir

On ne prendra pas cette date pour argent comptant néanmoins, la Fnac n’étant pas toujours fiable sur les périodes de disponibilité. Le revendeur ne s’était pas trompé de beaucoup pour les AirPods : il avait annoncé un lancement pour le 15 décembre, alors qu’ils sont arrivés le 13.

Mise à jour à 15 h : MacRumors signale que quelques Apple Store américains pourraient avoir des exemplaires en stock dès aujourd'hui. Ce n'est a priori pas le cas en France, si on se fie toujours au système de retrait en boutique.

Source :

merci David

Soutenez MacGeneration sur Tipeee

MacGeneration a besoin de vous

Vous pouvez nous aider en vous abonnant ou en nous laissant un pourboire

Soutenez MacGeneration sur Tipeee