Smart Keyboard : prise en charge de trois ans en cas de problèmes techniques

Mickaël Bazoge |

Apple prend en charge les claviers Smart Keyboard (pour iPad Pro 9,7 et 12,9 pouces) qui présenteraient des problèmes de fonctionnement : des touches qui « collent », qui répètent leur caractère, ou encore qui ne répondent pas à la frappe. Le constructeur, qui a fait passer le mémo la semaine dernière à ses Store et centres de réparation agréés selon MacRumors, s’occupera gracieusement de la réparation du clavier — dans les faits, il est probable qu’Apple le remplacera purement et simplement.

Cette prise en charge s’étend sur les trois années suivant la date d’acquisition du périphérique. Pour faire marcher cette garantie, il faut se rendre sur cette page du site d’assistance afin d’organiser un rendez-vous avec un Genius ou visiter un centre agréé. Il est aussi possible de contacter Apple par téléphone.

Le Smart Keyboard n’est malheureusement pas dénué de défauts techniques, comme nous avions pu nous en rendre compte (lire : Les problèmes récurrents du Smart Keyboard avec les iPad Pro).

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