Les délais s'allongent un peu pour recevoir un HomePod

Florian Innocente |

Les stock de HomePod disponibles à la commande en ligne pour être reçu ou récupérés demain en Apple Store ont l'air d'avoir été épuisés. Restent ceux qu'Apple a mis de côté pour les clients qui se présenteront directement en magasins ce vendredi et ce week-end.

Cela faisait quelques jours que la réception le 9 février dans les boutiques d'Apple n'était plus possible aux États-Unis, ni en Australie ni au Royaume-Uni. Elle l'est encore dans d'autres enseignes tierces, comme Best Buy

Désormais, toute commande passée aujourd'hui se traduira par un envoi en début de semaine prochaine (entre le 12 et le 13) pour les États-Unis, le 12 février en Australie et le 14 février Outre-Manche. Quant aux HomePod précommandés la semaine dernière, ils sont toujours en attente de leur expédition.

Les premiers tests de l'enceinte ont été publiés ce début de semaine, tous s'accordent à dire que le produit diffuse un bon son pour sa taille mais qu'il ne faut pas espérer trop de Siri, comme le suggère d'ailleurs Apple en ne mettant en avant que des compétences limitées de son assistant.

Comme l'écrit Daring Fireball dans son test publié après les autres : « Le HomePod fait ce qu'Apple dit qu'il fait, il ne fait rien de plus que ce qu'Apple ne dit ».

[MàJ à 12h00] : nos HomePod commandés sur l'Apple Store britannique sont maintenant expédiés.

Accédez aux commentaires de l'article