Les PopGrip MagSafe maintenant en vente à 29,99 €

Stéphane Moussie |

Annoncés au début de l'année, les PopGrip for MagSafe sont désormais en vente en France à 29,99 € l'unité. Il s'agit de petites poignées rétractables qui viennent se fixer au dos d'un iPhone 12 grâce à leurs aimants.

La marque indique que l'utilisation est non recommandée sur un téléphone nu, il faut aimanter le PopGrip sur une coque MagSafe. D'après les premiers essais, cela s'explique par l'adhérence moindre sur le verre.

Quatre PopGrip MagSafe sont disponibles : Gold Lutz Marble, Blue Nebula, Opal et Noir. Comme sur les autres accessoires de PopSockets, le PopTop (le gros bouton rétractable) est interchangeable. Ils sont uniquement en vente sur le site du fabricant pour le moment. Sur l'Apple Store, on trouve le Slide PopGrip, une poignée qui se fixe sur une coque Apple en silicone, ainsi qu'une coque OtterBox + Pop Figura intégrant une poignée.


avatar monsieurg33K | 

J’espère que ça tient vraiment bien avec l’aimant…

avatar gwen | 

Je n’aurais aucune confiance dans une fixation aimantée pour tenir mon iPhone si j’avais un 12.

avatar romainB84 | 

j'ai découvert (assez tardivement je sais !!) ces anneaux/poignées à fixer au dos de son iPhone, et c'est juste magique !!!.
J'ai acheté un anneau en zinc ultra fin (il fait moins de 2mm d'épaisseur fermé) et c'est vraiment top pour manipuler son iPhone à 1 main (j'ai un 11 pro).
en plus il a une mini plaque de fer intégrée donc je peux fixer mon iPhone sur mon support de voiture magnétique!!.
j'avoue que pour le moment je l'ai fixé au dos d'une coque... je n'ai pas encore "franchi le pas" d'utiliser mon iPhone sans coque... mais avec ce type d'accessoire j'avoue que j'ai beaucoup beaucoup moins peur qu'il m'échappe.... et si ça se trouve un jour je me laisserai tenter à l'utiliser sans coque !!

avatar Adrienhb | 

@romainB84

Peux-tu nous expliquer en quoi cela facilite la vie? J’avoue être perplexe devant les photos.

avatar romainB84 | 

@Adrienhb

En fait ça te fait une prise au dos de l’iPhone.
Tu sers 2 doigts autour de cet anneau et du coup ton iPhone est parfaitement stable avec 2 doigts.
C’est pas évident à expliquer mais ça permets vraiment de le manipuler super facilement sans risque qu’il tombe !

CONNEXION UTILISATEUR