HoverBar Tower : un grand pied articulé pour tenir l'iPad bien haut

Florian Innocente |

Twelve South creuse le sillon des bras articulés pour iPad, cette fois avec une version "Tower" de son HoverBar. Comme les précédents modèles, le HoverBar Tower est d'abord une grosse pince articulée capable de tenir jusqu'à un iPad 12,9" à hauteur de visage de l'utilisateur (lire aussi HoverBar Duo 2 : le bras articulé pour iPad et iPhone est plus mobile).

Le pied par contre est beaucoup plus long puisqu'il fait grimper la tablette jusqu'à presque 1m 60 (ça doit être stable au vu des presque 4 kg du produit). De là découlent toutes sortes de scénarii d'utilisation dans la maison : pour cuisiner, pour suivre un cours de fitness, une leçon de musique, etc. Ou aussi pour tenir l'iPad près de l'écran de son Mac.

L'accessoire est vendu 130 $ (autant en euros) mais ce sont les frais de port qui font tousser (de 49 à 55 $). On attendra que le HoverBar Tower pointe sa pince sur la boutique européenne de Twelve South ou qu'il soit référencé par l'Apple Store en France, c'est déjà le cas depuis quelques jours sur l'américain.


avatar Biking Dutch Man | 

J’imagine déjà la tête des possesseurs lorsque leur iPad à 2000€ basculera et s’écrasera par terre. Il faut acheter une otter box avec!

avatar andr3 | 

@Biking Dutch Man

Pourquoi dénigrer un produit sans - vraisemblablement - l’avoir testé ?

avatar roms.nc | 

C’est vraiment des super produits, j ai le petit depuis un an et m en sers quasi quotidiennement.

CONNEXION UTILISATEUR