LeBron James a déjà la nouvelle Beats Pill qui n’a pas encore été annoncée, Daniel Ricciardo aussi 🆕

Félix Cattafesta |

Mise à jour le 3 mai à 10:30 : LeBron James n’est pas le seul à avoir le droit de jouer en avant première avec les nouveaux produits Beats. Le pilote de F1 Daniel Ricciardo (sponsorisé par la marque) a lui aussi été aperçu avec une nouvelle enceinte inconnue au bataillon à l’occasion d’un Grand Prix à Miami. Au vu de ces différents clins d’œil, on peut imaginer qu’une annonce approche.

Image : Instagram du compte @F1.

Article original : Beats a visiblement une nouvelle enceinte en préparation. Le célèbre joueur de basket LeBron James a été filmé avec une enceinte jamais vue jusqu’à présent. La vidéo a été partagée par le compte Instagram des Lakers, où l’on peut découvrir ce qui semble bien être une révision de la Beats Pill.

La première version de la Beats Pill a été mise en vente en 2012, avant que l’accessoiriste ne soit racheté par Apple. Une déclinaison « + » a par la suite été lancée en 2016, embarquant un port de charge Lightning. Le produit a été abandonné en début d’année 2022, bien qu’il soit revenu d’entre les morts à l’occasion de plusieurs éditions spéciales. Le produit était vendu 260 €.

Si rien n'a été confirmé, on peut s'attendre à ce que cette nouvelle version passe à l’USB-C. Elle a visiblement gagné une lanière permettant de la transporter plus facilement ainsi qu'un nouveau design. On peut s’attendre à une meilleure qualité de son ainsi qu’à des améliorations côté connectivité. Ce n’est pas la première fois que Beats dévoile un produit de cette manière : en 2021, Lebron James avait déjà été aperçu en train de porter les Beats Studio Buds quelque temps avant leur annonce officielle. La marque est sponsor de la NBA depuis 2018.

Accédez aux commentaires de l'article