Beats a créé une édition spéciale de la Pill+, son enceinte pourtant abandonnée 🆕

Nicolas Furno |

Mise à jour le 02/03/2022 15:42 :

Cela a été finalement plus vite que prévu ! Stüssy annonce sur son site une édition spéciale de la Pill+, avec un design spécifique qui se traduit principalement par une grille avec un dessin différent et quelques touches sur la zone autour des contrôles et le pied. Pour le reste, c’est la même enceinte, celle qui avait été abandonnée en début d’année et qui revient au moins pour cette édition spéciale.

Cette enceinte sera vendue sur le site de Stüssy dès ce vendredi, le 4 mars 2022. On ne connait pas encore le prix, mais on imagine que ce sera 199 €, son tarif de base. En tout cas, la dernière édition spéciale de la Pill+ avait été vendue sans surcoût.


Article original

Le compte officiel de Beats sur YouTube a-t-il annoncé l’arrivée d’une nouvelle enceinte Bluetooth qui pourrait succéder à la Pill+ abandonnée en début d’année ? La dernière vidéo publiée ce 1er mars 2022 annonce un partenariat entre Beats et Stüssy, un fabricant britannique de vêtements urbains. Ce n’est pas la première fois que la marque qui appartient à Apple signe ce genre de partenariat, mais on note une étonnante enceinte sans fil dans cette vidéo.

L’image est volontairement de mauvaise qualité et la vidéo 480p ne permet pas de zoomer sans obtenir une bouillie de pixels totalement illisible. Néanmoins, l’objet posé sur le bord de la fontaine pourrait bien être une enceinte Bluetooth et son design tout en rondeur rappelle fort celle de la Pill+. Et comme la vidéo se termine en zoomant brièvement dessus, on comprend bien que c’est ce mystérieux objet qui en est la star…

Peut-être qu’Apple profitera du keynote prévu dans les prochaines semaines d’après les rumeurs pour annoncer en même temps le lancement d’une nouvelle enceinte Bluetooth dans sa gamme Beats.


Source
Tags
avatar 7X | 

Aussi ridicule que de se promener avec un ghetto-blaster à cassettes sur l'épaule.

avatar newiphone76 | 

@7X

Aussi ridicule que de commenter de la sorte

avatar 7X | 

@newiphone76
Je suis agacé par ceux qui imposent leur musique aux passants dans la rue, ou vont en forêt pour entendre autre chose que les oiseaux.
En intérieur, c'est un moyen comme un autre. Mais les fabricants communiquent d'abord sur la mobilité outdoor.

avatar newiphone76 | 

@7X

Je peux comprendre votre agacement, de là à généraliser il n’y a qu’un pas qu’il est important de ne pas franchir 😉

avatar Malouin | 

@7X

Merde !
J’ai déjà été en forêt pour écouter autre chose que les oiseaux…
Ok, j’étais pas seul…
… Ok je sors !

avatar macnewbie007 | 

@Malouin

Y a l’équivalent du bois de Boulogne à saint Malo ?

avatar Malouin | 

@macnewbie007

Merci ! Celle là fera mon après midi !

… Pas à ma connaissance ! Mais une balade champêtre et sylvestre peut aussi se faire avec ton conjoint (ou ta conjointe…)

avatar 7X | 

@7X
L'Humain est prêt à tout pour apaiser son angoisse du silence.

avatar MGA | 

@7X

Vu la cote d’un ghetto blaster de qualité aujourd’hui, plus personne n’oserait sortir en ville avec.

CONNEXION UTILISATEUR