Ouvrir le menu principal

iGeneration

Recherche

Une Beats Pill+ en édition limitée avec L’Art de l’Automobile (KAR)

Stéphane Moussie

mardi 22 juin 2021 à 17:30 • 8

Accessoires

On peut toujours compter sur Beats pour nous sortir des partenariats de derrière les fagots, que sa maison mère Apple n'oserait jamais faire de son côté. C'est ainsi que Beats annonce aujourd'hui sa collaboration avec L'Art de l'Automobile (KAR), qui est à la fois une marque de vêtements et un vendeur de voitures d'occasion de sport et de luxe qui roulent dans le sens inverse de la voie tracée par Apple pour la neutralité carbone. La justification de la collaboration entre les deux marques est la suivante :

Comme l’amour des voitures est profondément ancré dans l’univers des deux marques ainsi que dans la culture de leurs villes d’origine, le partenariat a pris tout naturellement forme, partant d’une appréciation commune de l'influence de la musique sur la conduite. Aussi, de nombreux véhicules d’époques vendus par KAR comportent des enceintes obsolètes, Beats et KAR souhaitaient donc véritablement proposer une enceinte portable qui améliorerait la qualité de votre expérience d’écoute où que vous alliez.

Le fruit de ce partenariat est donc une enceinte Bluetooth Pill+ en édition limitée rouge et noir qui comporte plusieurs modifications esthétiques, à savoir « un bouton de marche/arrêt comme dans une voiture moderne, des boutons de frein et d'accélérateur pour ajuster le volume ainsi qu’un logo L'Art de L'Automobile en relief. »

Si vous êtes sensible à ce marketing, sachez que cette Pill+ spéciale sera en vente le 26 juin à 199 € (le tarif normal de l'enceinte) sur le site L’Art de l’Automobile exclusivement.

Soutenez MacGeneration sur Tipeee

MacGeneration a besoin de vous

Vous pouvez nous aider en vous abonnant ou en nous laissant un pourboire

Soutenez MacGeneration sur Tipeee

Intel pourrait produire les puces A22 des iPhone de 2028

20:31

• 2


Apple fait son show en Corée pour montrer des jeux vidéo

17:10

• 4


Netflix achète les studios, films et séries de Warner Bros. et HBO pour 82,7 milliards de dollars 🆕

13:32

• 74


L'AV1 représente 30 % des vidéos lues sur Netflix (mais probablement pas chez Apple)

13:30

• 8


Promos Apple Music : un à deux mois offerts via Shazam ou alors trois mois à 1 €

11:15

• 6


C’est reparti pour un tour : Cloudflare (et Downdetector 🙃) ont été en panne 🆕

10:16

• 26


AirTag : cette coque promet jusqu’à cinq ans d’autonomie avec deux piles AAA

09:38

• 9


Home Assistant 2025.12 améliore ses automatisations et le tableau énergie, avec des flocons en prime

09:30

• 6


Apple projette des sapins dessinés à l’iPad sur son QG de Battersea

08:09

• 4


Une hausse des prix des Mac et des iPhone est-elle inévitable ?

08:05

• 33


tvOS 26.2 : une deuxième release candidate surprise

06:03

• 2


L’obligation d’installation de thermostats connectés repoussée à 2030

04/12/2025 à 20:30

• 76


Apple va finalement diffuser la saison 3 de Téhéran sur Apple TV (et annonce la saison 4)

04/12/2025 à 19:20

• 31


Promo : les AirPods Pro 2 à 190 € sur Amazon France, un très bon prix

04/12/2025 à 17:46

• 9


Apple met à jour iOS 18.7.3 en Release Candidate, mais pousse iOS 26 pour les iPhone compatibles

04/12/2025 à 16:50

• 28


Free Mobile passe de la première à la dernière place sur le réseau 3G, coupé au profit de la 4G

04/12/2025 à 16:00

• 30