Ouvrir le menu principal

iGeneration

Recherche

Une Beats Pill+ en édition limitée avec L’Art de l’Automobile (KAR)

Stéphane Moussie

mardi 22 juin 2021 à 17:30 • 8

Accessoires

On peut toujours compter sur Beats pour nous sortir des partenariats de derrière les fagots, que sa maison mère Apple n'oserait jamais faire de son côté. C'est ainsi que Beats annonce aujourd'hui sa collaboration avec L'Art de l'Automobile (KAR), qui est à la fois une marque de vêtements et un vendeur de voitures d'occasion de sport et de luxe qui roulent dans le sens inverse de la voie tracée par Apple pour la neutralité carbone. La justification de la collaboration entre les deux marques est la suivante :

Comme l’amour des voitures est profondément ancré dans l’univers des deux marques ainsi que dans la culture de leurs villes d’origine, le partenariat a pris tout naturellement forme, partant d’une appréciation commune de l'influence de la musique sur la conduite. Aussi, de nombreux véhicules d’époques vendus par KAR comportent des enceintes obsolètes, Beats et KAR souhaitaient donc véritablement proposer une enceinte portable qui améliorerait la qualité de votre expérience d’écoute où que vous alliez.

Le fruit de ce partenariat est donc une enceinte Bluetooth Pill+ en édition limitée rouge et noir qui comporte plusieurs modifications esthétiques, à savoir « un bouton de marche/arrêt comme dans une voiture moderne, des boutons de frein et d'accélérateur pour ajuster le volume ainsi qu’un logo L'Art de L'Automobile en relief. »

Si vous êtes sensible à ce marketing, sachez que cette Pill+ spéciale sera en vente le 26 juin à 199 € (le tarif normal de l'enceinte) sur le site L’Art de l’Automobile exclusivement.

Soutenez MacGeneration sur Tipeee

MacGeneration a besoin de vous

Vous pouvez nous aider en vous abonnant ou en nous laissant un pourboire

Soutenez MacGeneration sur Tipeee

iPhone pliable : Apple préparerait une ligne de test à Taïwan

09:58

• 2


Maison sous iOS 26 reprend la gestion automatisée du chauffage de Tado°

08:55

• 23


Encore du stock pour les iPhone 17 (Pro), l’Apple Watch Ultra 3 et les AirPods Pro 3

08:31

• 32


Meta lance les Ray-Ban Meta Display, premières lunettes intelligentes à écran intégré

07:52

• 42


Apple va corriger un problème avec l'appareil photo des iPhone Air et 17 Pro Max

07:51

• 23


iPhone 17 (Pro) : verres trempés, coques et chargeurs déjà en promo dès 10 €

17/09/2025 à 23:30

• 38


Gardez une eau toujours parfaite : testez-la avec ce capteur connecté

17/09/2025 à 21:00

• 0


Avec iOS 26, l’alarme se fait entendre : gros boutons et déclenchement par les apps tierces

17/09/2025 à 20:30

• 29


SwitchBot commercialise deux robots aspirateurs à petit prix et pleinement compatibles avec Matter

17/09/2025 à 19:25

• 20


Revue de tests de l’iPhone Air : le design séduit, les compromis interrogent

17/09/2025 à 16:26

• 122


Revue des tests des iPhone 17 Pro : ils chauffent moins, mais ne réinventent pas la roue

17/09/2025 à 15:50

• 52


Revue de tests de l'iPhone 17 : un choix enfin plus simple face à l'iPhone 17 Pro

17/09/2025 à 15:47

• 41


Les iPhone 18 Pro auraient un A20 gravé très fin et une 5G sans Qualcomm

17/09/2025 à 14:32

• 25


Des supports magnétiques pour iPhone et un chargeur allume-cigare pour la voiture en promotion

17/09/2025 à 14:15

• 4


tvOS 26 à l’essai : notre prise en main des nouveautés pour l’Apple TV

17/09/2025 à 13:00

• 19


Samsung ajoute de la publicité sur l'écran de ses frigos connectés

17/09/2025 à 11:15

• 55