On peut toujours compter sur Beats pour nous sortir des partenariats de derrière les fagots, que sa maison mère Apple n'oserait jamais faire de son côté. C'est ainsi que Beats annonce aujourd'hui sa collaboration avec L'Art de l'Automobile (KAR), qui est à la fois une marque de vêtements et un vendeur de voitures d'occasion de sport et de luxe qui roulent dans le sens inverse de la voie tracée par Apple pour la neutralité carbone. La justification de la collaboration entre les deux marques est la suivante :
Comme l’amour des voitures est profondément ancré dans l’univers des deux marques ainsi que dans la culture de leurs villes d’origine, le partenariat a pris tout naturellement forme, partant d’une appréciation commune de l'influence de la musique sur la conduite. Aussi, de nombreux véhicules d’époques vendus par KAR comportent des enceintes obsolètes, Beats et KAR souhaitaient donc véritablement proposer une enceinte portable qui améliorerait la qualité de votre expérience d’écoute où que vous alliez.
Le fruit de ce partenariat est donc une enceinte Bluetooth Pill+ en édition limitée rouge et noir qui comporte plusieurs modifications esthétiques, à savoir « un bouton de marche/arrêt comme dans une voiture moderne, des boutons de frein et d'accélérateur pour ajuster le volume ainsi qu’un logo L'Art de L'Automobile en relief. »
Si vous êtes sensible à ce marketing, sachez que cette Pill+ spéciale sera en vente le 26 juin à 199 € (le tarif normal de l'enceinte) sur le site L’Art de l’Automobile exclusivement.