Apple met l'enceinte Pill+ de Beats à la retraite

Mickaël Bazoge |

C'est un des produits Apple qui avait la plus longue longévité au catalogue. Mais comme pour les bonnes choses qui ont une fin, Apple a mis fin au calvaire de la Pill+, commercialisée en 2016 : il est maintenant impossible d'acheter l'enceinte Bluetooth de Beats sur l'Apple Store. On pourra toujours tenter sa chance chez des revendeurs, comme la Fnac ou Amazon, où elle est vendue 150 € environ.

La dernière fois qu'on avait parlé de ce produit, c'était à l'occasion d'une édition spéciale avec la marque de vêtements (et vendeur de voitures d'occasion) L'Art de l'Automobile (KAR). C'était en juin 2021, preuve que la Pill+ était toujours bien vivante chez Beats.

Ce produit ne déméritait pas, mais c'est vrai qu'en face du HomePod mini et de la pléthore d'autres enceintes sans fil plus modernes, il commençait à se faire un peu vieillot. Le fait que la Pill+ n'était pas une enceinte connectée lui a peut-être permis de trouver une deuxième jeunesse auprès de ceux qui n'aiment pas les assistants.


Tags
avatar shaba | 

L’iPod Touch peut commencer à serrer les fesses :)
Avec la pénurie de composants sa mise à jour semble peu probable si tant est qu’elle était prévue

avatar Crunch Crunch | 

Haaaa le HomePod Mini 😍
J'en ai acheté un samedi, est c'est juste GÉNIAL 😍

Une qualité de son au top, pour un prix mini !
Et finalement, Siri n'est pas si mal…

PS: Installé en Suisse, même si, officiellement il n'est pas vendu dans le pays. La langue Français (Suisse), y est pourtant disponible 👍🏻

avatar levincefr | 

Je suis très heureux de ma audio pro c3. La meilleure tout simplement selon moi. Elle est toute simple et très esthétique. Les matières sont très quali. Alu brossé et cuire de bonne qualité. Le son est hallucinant. Les basses sont impressionnantes pour une enceinte de cette taille. Fonctionnellement, c’est le top. Elle s’allume automatiquement dès que je mets de la musique sur deezer. Et cerise sur le gâteau, elle ne fait pas ce bruit à la con quand elle se connecte. Elle se connecte et c’est tout. Enfin elle fonctionne en bluetooth, wifi et prise mini jack.

CONNEXION UTILISATEUR