iHome : un iPod peut cacher un iPhone

Christophe Laporte |

iHome annonce la commercialisation en France de deux stations audios pour iPod et iPhone.

La première, l'iP88, offre la particularité de posséder un double Dock, afin par exemple de recharger durant la nuit l'iPod de madame et l'iPhone de monsieur.

L'iP88 fait avant tout office de radio-réveil, il est possible de se réveiller en douceur à partir de l'iPod (ou de l'iPhone), du tuner FM intégré à l'appareil ou encore d'un simple buzzer.

Notez que l'appareil peut synchroniser son horloge interne avec celle de l'iPhone. L'appareil dispose d'une entrée auxiliaire et est livré avec une télécommande. En vente dès le mois prochain au prix de 149 €.

La seconde, l'iP1, est présentée par iHome comme une enceinte "très haute fidélité". L'iHome One referme 4 haut-parleurs d'une puissance de 100 watts RMS. Elle embarque la technologie Bongiovi Acoustics Digital Power Station, qui utilise un processeur pour compenser de façon active le spectre audio. Elle opère un traitement en temps réel de la musique compressée et la restitue dans une qualité proche de l'enregistrement studio originel.

Vendue à partir de mi-octobre au prix de 299,90 €, l'iHome iP1 est compatible aussi bien avec l'iPod que l'iPhone, dispose d'une entrée auxiliaire, comprend une sortie AV et est livrée avec une télécommande.

Tags
avatar PtitRital67 | 
""Elle opère un traitement en temps réel de la musique compressée et la restitue dans une qualité proche de l'enregistrement studio originel."" LOL ouais avec du bon vieux mp3 à 192kbps, à moins d'installer une table de mixage et des prises sons je vois mal comment il peut simuler l'enregistrement originel :P
avatar biereaboire | 
@jodido: on voit que tu ne regardes pas "les experts", avec le bon logaritme on réinvente des sons qui n'existaient même pas sur l'enregistrement studio...
avatar PtitRital67 | 
lol Bien bourré moi aussi 8)

CONNEXION UTILISATEUR