MacView : et l'iPad se transforme en mini iMac

Christophe Laporte |

MacView est un concept très intéressant. Ce dock permettrait d'accueillir une tablette graphique et de l'utiliser comme un iMac.

Un tel objet pourrait être intéressant pour l'iPad. Associé à un clavier Bluetooth, il pourrait être utile à tous ceux qui ont beaucoup de textes à saisir. Cependant, du fait de l'absence de souris sur l'iPad et du multitouch, ce dispositif trouverait vite ses limites.


Tags
avatar xblade42 | 
Bonne idée, à voir si c'est réalisable d'en faire quelque chose qui fonctionne :) C'est vrai que sans souris, ça fera bizarre!
avatar BestMBP | 
si ça permet d'avoir flash :) !
avatar PtitRital67 | 
euh ils vont peut être un peu loin dans le design non? apposer la pomme sur leur socle... O.o
avatar xavier25 | 
Idée intéressante, mais il m'avait semblé que la prise Dock était situé sur un des petits cotés de l'iPad ? Ici il le présente comme étant présent sur un des grands cotés...
avatar mikeosx | 
@jodido Il s'agit là d'un concept dessiné par un designer indépendant pour illustré ce qu'Apple aurait pu faire (dessin effectué avant la présentation de l'iPad), il ne s'agit pas d'un produit commercialisé pa une autre compagnie. @kissscoool Pour ce qui est de la souris ou de la prise dock, encore une fois, c'était un concept, bien avant la sortie de l'iPad. Le designer en question envisageait une tablette faisant tourner OS X, d'ou l'intérêt majeur d'un clavier et d'une souris. Et une connectique pensée pour ce potentiel dock.

CONNEXION UTILISATEUR