Twelve South suspend l'iPad 2 avec HoverBar

Nicolas Furno |

Twelve South complète sa gamme d'accessoires avec cette fois un produit dédié à l'iPad 2. L'HoverBar est un bras flexible pour la dernière tablette d'Apple. D'un côté, trois branches permettent de tenir de manière sécurisée la tablette tout en laissant une liberté de mouvement ; de l'autre, une pince qui peut s'accrocher un peu n'importe où.

À l'origine, ce produit a été pensé pour les iMac ou les écrans Apple. Dans ce cas, la pince livrée avec le produit vient se positionner sur le bras en aluminium de l'ordinateur ou du Mac et le HoverBar est suffisamment long pour venir positionner la tablette contre l'écran.

HoverBar

Le dernier produit de Twelve South ne se limite pas aux produits Apple toutefois. On peut l'accrocher à peu près n'importe où, sur un bureau ou même sur un placard. Pratique pour suspendre un iPad 2 dans la cuisine, par exemple. Le constructeur propose sur son site plusieurs scénarios qui pourront vous donner des idées.

Twelve South HoberBar

L'idée est bonne, mais comme toujours avec ce constructeur, le prix est assez élevé. Comptez 79,99 $ pour le HoverBar, sachant qu'il faut ajouter des frais d'envoi pour l'Europe : comptez 25 $ de plus au minimum, pour un total d'environ 80 €.

[Via : MacStories]


avatar hozuki | 
J'adore !
avatar jegolu | 
Parfait pour accompagner iScreen, mais ouch le prix de la chose.
avatar tipablo | 
Hahahahaah, l'étudiant qui a un LED d'un mètre. Mort de rire. …
avatar Kevelian | 
un peu cher mais un truc pratique pour ceux qui travaillent sur iBook Author par exemple … ou les développeurs d’appli iOs seul gros point noir ils aurais du faire une support + universel qui aurai permis au iPad 1 et au futur ipad 3 de se fixer sur le bras.

CONNEXION UTILISATEUR