Le parc à thème d'Universal Studio aux États-Unis a dévoilé un spot publicitaire qui devrait rappeler des souvenirs aux publicitaires d'Apple.

Un parc d'attractions Universal à Orlando a fait appel à l'agence publicitaire David&Goliath afin de réaliser une vidéo promotionnelle. Elle met en scène l'incompréhension d'un père envers sa fille qui semble happée par son smartphone. L'adolescente n'a pas l'air intéressée par les moments passés avec sa famille. Toutefois, à la fin de la vidéo, on remarque que la vérité est tout autre. La jeune fille préparait en fait un album photo de ses vacances afin de garder tous ces bons souvenirs.
La pub fait indéniablement penser au clip Misunderstood d'Apple, signé par l'agence TBWA/Media Arts, où un adolescent passe son temps accroché à son smartphone pendant les fêtes de Noël. À la fin, on comprend qu'il était en train de réaliser un film de souvenirs. La vidéo du parc d'Universal Studio partage aussi la musique au piano. Seul le Samsung Galaxy SIII apparaissant en fin de vidéo marque une grosse différence.
[Via : Electronista]