Le service Max lancera son cashback le 30 juin

Sabrina Fekih |

L'agrégateur bancaire Max a annoncé le planning de lancement de ses nouveautés, dont le très attendu cashback, qui a été retardé par la crise du coronavirus.

Prévu à l'origine pour le début de l'année, ce système qui rapporte un petit peu d'argent sur les achats qu'on effectue sera finalement déployé le 30 juin. Le cashback s'appuiera sur les services de Plebicom (un spécialiste de l’affiliation et des programmes de fidélité) et de Paylead (un spécialiste de la « connaissance client »). « Plebicom possède 5 000 enseignes partenaires, avec des pourcentages de cashback qui peuvent aller de 3 à 15 % », nous avait indiqué le directeur général de Max.

Max proposera « une version boostée » de ce cashback pour les clients inscrits à sa future offre premium. Celle-ci devrait être disponible au dernier trimestre et comprendra un nouveau visuel de carte. Une carte en métal sera proposée sous la forme d'une option payante.

La carte Max, qui est compatible avec Apple Pay et agrège les autres cartes bancaires, est gratuite. En contrepartie, le service analyse vos achats pour vous proposer des offres de partenaires susceptibles de vous intéresser — c'est ainsi que la filiale du Crédit Mutuel Arkéa se rémunère.

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