Samsung ne montrera pas son Galaxy S8 à Barcelone

Florian Innocente |

Il n'y aura pas de Galaxy S8 à voir lors du prochain Mobile World Congress de Barcelone qui débute le 27 février. Samsung va ainsi rompre une tradition qui faisait de son nouveau haut de gamme annuel l'un des événements de ce salon.

À l'issue de la conférence de presse où ont été détaillés les problèmes techniques rencontrés par le Galaxy Note7 (ils avaient été éventés la semaine dernière par le Wall Street Journal) Koh Dong-jin, n'a pas donné de date quant au rendez-vous prévu pour dévoiler le prochain modèle. Des rumeurs suggéraient une arrivée vers avril.


avatar David Finder | 

"Samsung ne montRera pas..." ?

avatar Moebius13 | 

Il semblerait que Samsung marche sur des œufs et soit particulièrement prudent avec ce nouveau modèle, ils ont en l'air de prendre leur temps pour lancer un successeur au S7 suite à la catastrophe du Note 7. C'est une bonne chose, ils n'ont plus droit à l'erreur, un nouveau scandale et c'est la fin, ils perdraient la confiance des consommateurs avec les fabricants chinois en embuscade qui n'attendent qu'une faiblesse pour lancer l'assaut.
Le S8 à tout intérêt à être innovant, bien construit, avec un Touchwizz allégé et qui soit enfin simple, efficace, performant et sans gadgets/apps inutiles.
Cette année promet d'être intéressante niveau Smartphone, j'attends énormément d'Apple qui se doit également de sortir quelque chose de balaise après 3 générations sous le même design.

avatar eastsider | 

??????

CONNEXION UTILISATEUR