Google devrait vendre ses Pixel 3 en France

Nicolas Furno |

Bonne nouvelle pour tous ceux qui attendaient l’arrivée en France des Pixel, les smartphones de Google. D’après FrAndroid, le géant de la recherche devrait enfin commercialiser sa gamme à partir de cette année. Ce n’est pas encore tout à fait officiel, mais le site a été invité le 9 octobre, le jour de l’événement américain qui servira à présenter les Pixel 3 et Pixel 3 XL, si bien qu’il n’y a guère de doute sur la teneur des annonces.

Le Pixel 3 XL a déjà été testé il y a quelques semaines par plusieurs utilisateurs russes… (image Rozetked).

À défaut de connaître les dates et les tarifs exacts de commercialisation, on sait déjà à peu près tout sur cette nouvelle gamme de smartphones. Deux modèles devraient être proposés, un « petit » de 5,3 pouces et un grand de 6,2 pouces, avec une encoche uniquement sur ce dernier. Au dos, Google s’en tient à un seul appareil photo, mais les Pixel 2 restent aujourd'hui dans le haut du panier de ce qui se fait dans le domaine et on a hâte de voir ce que Google fera avec cette nouvelle génération.

Rendez-vous dans à peine un mois pour tout découvrir officiellement sur ses deux nouveaux smartphones. Nous ne manquerons pas de relayer les informations, surtout si les Pixel 3 sont effectivement vendus en France.

avatar Trumpenstein | 

Mouais, si le Pixel 3 XL a vraiment cette encoche géante, pas sûr que beaucoup de français veuillent l’acheter.

avatar oomu | 

les français sont anti-encoches ?

avatar 0lf | 

@oomu
Macron à une encoche et il a été élu, donc...

avatar celebration | 

@0lf

Ahaha, joli.

avatar mr_julot | 

Le Pixel 3 classique semble plus attendu que la version XL maxi best of.

avatar iPop | 

Fond d’écran : un copié-coller de l’iPhone ...en vert.

avatar philipponna | 

Mdr on en parle de l’encoche du bas sa gâche tout !

avatar TiTwo102 | 

Pour une fois que le Pixel est dispo en en France, c'est le téléphone le plus moche jamais vu...
Le Pixel, censé être "bas de gamme", est plus joli que le Pixel XL. C'est dire...

avatar rolmeyer | 

@TiTwo102

En mal de Nexus abandonné j’ai craqué et suis allé à Trèves en Allemagne pour acheter un Pixel 2, suis reparti les mains vides...quelle camelote, super chers pour ce que c’est. J’ai attendu, j’ai un Nokia 7plus pas cher sous Stock Android qui tourne déjà sous Android Pie 9 quatrième beta, super content de pas avoir acheté un pixel 2.

avatar bidibout | 

@rolmeyer

Ça m'a surpris aussi dernièrement en regardant une vidéo sur YouTube de comprendre que la deuxième partie du dos est en plastique 😳 par contre il reste un maître pour la partie photo, je suis vraiment sur le c*l du résultat.

avatar rolmeyer | 

@bidibout

Oui mais cher payé la partie photo et je veux pas faire mon chieur mais c’est un poil suraccentué les photos venant d’un pixel, je sais pas si la bonne traduction française pour oversharpenning.
Le netteté des photos est exagérée pour faire croire que c’est un bon appareil photo.. mais le roi de la retouche (artificielle) étant huawei.
Mais sinon oui leur détourage pour appliquer un flou d’arrière plan semble mieux marcher que celui dejà très bon d’Apple.

avatar bidibout | 

@rolmeyer

Il y a dû avoir de gros changements avec les dernières mises à jour jour alors car tout ce que j'ai vu sortir du Pixel 2 était justement très juste et à côté c'est l'iPhone qui avait tendance (iPhone 8/X) à trop accentuer la netteté. Et pour les couleurs il était justement parfait, et à l'inverse le mode portrait était souvent à la ramasse sur le Pixel. J'ai presque l'impression que tu décris un Samsung là 😂

avatar rolmeyer | 

@bidibout

Ecoute je ne sais pas si gros changements. Les photos que j’avais vues sur les modèles d’expos en février ne me plaisait pas plus que ça. Ce que je vois de publié sans retouche sur les communautés de fans de pixels que je suis sur Google Plus, oui oui on est encre qquns sur G+ 😂 ben c’est chouette je ne dis pas, mais pas game changer pour moi. Vaut pas les 400 euros de différence avec mon Nokia 7plus, par ailleurs bien mieux fini. N’aurais je que 1 telephone peut être oui j’aurais un pixel 2, mais bon mon Nokia me redonne l’impression d’avoir un Nexus...en mieux.

avatar bidibout | 

@rolmeyer

Merci pour ton retour.

avatar SIMOMAX1512 | 

Trop cher mon petit. Les chinois font aussi bien pour moitié prix.

avatar iBerny | 

Je roule depuis 10 mois avec un Pixel 2 XL et j'en suis enchanté.
Ça me rappelle 2008 avec mon iPhone 2G, c'est un téléphone ultra orignal et personnellement je suis fan de son appareil photo.
Je ne retournerai probablement pas sur autre chose qu'Android "stock".

avatar Ptimouss | 

https://www.latribune.fr/entreprises-finance/services/distribution/fnac-...

Cet accord trouve son épilogue avec cette News.

CONNEXION UTILISATEUR