Le Pixel 7, pas encore commercialisé, déjà sur eBay

Mickaël Bazoge |

Google a coupé l'herbe sous le pied de la rumeur durant la conférence inaugurale de la Google I/O en dévoilant, à la surprise générale, les premières informations et le design des Pixel 7 et 7 Pro. Des smartphones dont la commercialisation ne débutera qu'à l'automne, courant octobre probablement.

Néanmoins, à l'exception de la barre recouvrant le bloc photo arrière qui est en aluminium et qui semble se fondre avec les tranches, il n'y a pas grand chose de plus à se mettre sous la dent. Une annonce eBay proposant un prototype du Pixel 7 permet de se faire une meilleure (mais toute petite) idée des caractéristiques du smartphone.

Déjà, il y a des photos de l'appareil « en vrai ». Jusqu'à présent, on n'avait à se mettre sous les yeux que les rendus officiels de Google. Un des modèles — numérotés GVU6C — de la future gamme embarquera 128 Go de stockage, comme on peut le voir sur une des photos de l'annonce.

Le vendeur aurait acheté le smartphone (et une version 7 Pro déjà écoulée) sans savoir ce qu'il avait acquis. Ce n'est qu'après quelques recherches qu'il s'est rendu compte de la nature de l'appareil. L'annonce a été fermée.


Source
Tags
avatar Amaczing | 

😱

avatar rolmeyer | 

😩 aucun commentaire, ça en dit long sur la descente aux enfers de la gamme Pixel… Si ça continue ils cont rejoindre les Xperia…☹️.

avatar JOHN³ | 

@rolmeyer

J’adore les pixels ! Le pixel 2XL était à mon sens un meilleur smartphone que l’iPhone X, j’avais les deux

avatar rolmeyer | 

@JOHN³

Ah mais ce sont de très bons téléphones….mais qui n’intéressent pas grand monde malgré une bonne visibilité, c’est dommage.
J’ai eu 4 téléphones Nexus et 2 tablettes Nexus…très bons souvenirs… Bon un des Nexus le 5x est parti en bootloop suite à une mise à jour Os de Google 🤪, mais Google me l’a remplacé par un neuf sans moufter 👍🏻.
Je trouve les téléphones de Google plus intéressant que les One Plus et pourtant je vois plus de One Plus.

avatar Ensearque | 

@rolmeyer

Raté. Avec le pixel 6, Google a dépassé son record de vente mais aussi ses attentes.

avatar rolmeyer | 

@Ensearque

Euh c’est pas bien difficile…

avatar Godverdomme | 

@rollmeyer
Qu'est ce que l'utilisateur final en a faire de ce genre d'histoire, en quoi cela veut dire une descente aux enfers?
A part des mono neurones qui font un foin de cette histoire dans un espace commentaire, cela ne change rien pour Google et leurs très bons pixels...

avatar rolmeyer | 

@Godverdomme

Je parlais des commentaires, pas du contenu de la news. Quand iGén fait une news avec le mot Samsung ou Microsoft c’est un déferlement de commentaires positifs ou négatifs peu importe.

Ce sont de bons téléphones le pixels qui n’intéressent personne. L’an dernier juste avant la sortie du Pixel 6 et 6 Pro j’avais cherché les chiffres, les ventes de l’échec total que représentait prétendument l’iPhone 12 mini étaient supérieures à toute la gamme Pixels.
C’est quand même pas grand chose en ventes pour des téléphones dont les utilisateurs vantent les mérites.
(dont moi, même si j’ai eu des modèles d’avant, les Nexus, le 4 le 5 le 6 puis le 5x, de très bons terminaux)

Et BTW personne ne fait de foin. Justement c’est assez révélateur. Dommage. L’an dernier Google à lui même tenté le coup, en faisant eux même les fuites, sans grand résultat. Cette année ils ont carrément présenté le modèle suivant dans leur propre keynote.
Avec effet bof. Leur prochaine tablette vaguement teasée semblait intéresser plus de monde.

avatar Godverdomme | 

C'est marrant ton intérêt pour celui la et ta conclusion pour dire qu'il n'intéresse personne. Toutes les reviews semblent excellentes,a part pour le capteur d'empreintes qui est effectivement pas au top, mais pour le reste rien a redire et les commentaires de ceux qu'ils l'ont sont tous très correctes, rien a redire sur Reddit, Android police, ou dans notre société ou on en manage 120.

Maintenant si cela te rassure que l'on a vendu plus d iPhone 12 mini, grand bien te fasse, mais pour beaucoup, c'est comme en musique, je ne ressens pas le besoin d'avoir celui qui a les plus bonnes ventes comme Ed Sheeran ou Dua Lipa, je recherche celui correspond le plus a mes attentes qui sont différentes du grand public.

Est ce que cela est négatif ou un problème?

avatar rolmeyer | 

@Godverdomme

C’est marrant les intentions que tu prêtes aux gens juste pour appuyer ton propos. Il n’y a rien qui me RASSURE dans les ventes d’iPhone 12 mini, je m’en branle c’est juste des chiffres pour appuyer les faibles ventes de Google. Et il n’y a rien de négatif ni de positif. Pour avoir eu DES téléphones de Google, quand ils étaient encore plus confidentiels, c’est éventuellement dommage que leurs pixels ne décollent pas. C’est juste un constat (pas un besoin) corrélé à l’intérêt que les pixels portent dans les commentaires , là où tu cherches un concours de zizis alors qu’il n’y en a pas.
C’est ni négatif ni un problème, juste une constat. Aucun besoin de mettre des jugements de valeur partout.

CONNEXION UTILISATEUR